zepunisher Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Pour pouvoir jouer à Half life ( le tout premier ) en multijoueur, j'ai téléchargé les Jumbots ( depuis l' site de vossey) je les ai dézippé dans le répertoire d'half life mais quand je lance une partie en LAN il n y a auncun bots je suis tout seul !! Comment faire ???????
zepunisher Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Nan j' utilise pas steam, il y en a pas besoin pour jouer.
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 tu dois avoir un readme sur lequel on t indique la marche a suivre
zepunisher Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Oui j' lai lu. j'ai extrait le fichier Zip là ou ils le disaient mais il y a quelquechose que ke comprends pas. Dans le readme ils me disent "Now start Half-Life with the console (-console at the command line). Once in the menu, use the custom game option to activate the Jumbot" ET en Francais ca veut dire koa ????? lol !
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=5613,0,5][nom]zepunisher a écrit[/nom]Oui j' lai lu. j'ai extrait le fichier Zip là ou ils le disaient mais il y a quelquechose que ke comprends pas. Dans le readme ils me disent "Now start Half-Life with the console (-console at the command line). Once in the menu, use the custom game option to activate the Jumbot" ET en Francais ca veut dire koa ????? lol ![/citation] déja parle le, le français...
Simcamb Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Le style sms étant interdit, à la pochaine c'est direction le pays de l'arc-en ciel
zepunisher Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Oui, désolée je suis abitué à écrire comme ca et je ne m'en rends même plus compte ! Donc je disais : j'ai extrait le fichier Zip là ou ils le disaient mais Dans le readme ils me disent "Now start Half-Life with the console (-console at the command line). Once in the menu, use the custom game option to activate the Jumbot" Que faut-il faire ?
super69 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=5627,0,8][nom]zepunisher a écrit[/nom]Oui, désolée je suis abitué à écrire comme ca et je ne m'en rends même plus compte ! Donc je disais : j'ai extrait le fichier Zip là ou ils le disaient mais Dans le readme ils me disent "Now start Half-Life with the console (-console at the command line). Once in the menu, use the custom game option to activate the Jumbot" Que faut-il faire ? [/citation] 1) D'abord il faut activer la console de half-life, pour cela tu cliques à droite sur le raccourci du jeu, puis sur "propriétés" ; ensuite dans la case "cible" tu rajoutes "-console" (sans les guillemets). Et tu cliques sur "appliquer". 2) tu vas dans ton dossier half-life, ensuite dans "jumbot", tu ouvres le fichier jumbot.cfg avec le bloc-notes. Dans ce fichier, repères la ligne "bot_num 3" et tu remplaces 3 par le nombre de bots que tu veux. Enfin, tu fermes le fichier en enregistrant les modifications. 3) Tu lances half-life, dans le menu principal tu clique sur "parties personnalisées", dans la liste tu sélectionnes "jumbot" , ensuite tu cliques sur "activer" et enfin sur "appliquer" 4) tu vas dans multijoueur -> partie réseau local -> créer , tu choisis la carte et le nombre de joueurs, et tu clique sur ok et voilà !
tapsou Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2004 Il faut rajouter "-console" après "D:\Jeux\Half-Life\hl.exe"? C'est bien ça! Mais quand je fais appliquer et bien il me dit que le nom spécifié ds le champ cible n'est pas valide!
tapsou Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Si qqun pouvait rep ce serait sympa....
Spliff Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu rajoute le -console dans l'encadré, moi c'est HL² mais c'est pareil pour HL1
tapsou Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Ouais faut préciser qu'il faut laisser un espace entre ".exe" et"-console"! C'est bon je test ça tout de suite;)
hader Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 oui d'accord mais comment en fé pour trouvé jumbot3 sé du charabia???? repondé moi svvpp
Rom1 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Je vais croire, hader, que ce up à la con de topic est volontaire. Que tu as fais ca par provocation. Sinon, c'est bien triste. Faudrais que tu explique en français le problème que tu as.
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 hader nous a dit temporairement au revoir.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.