Jumbots HL multijoueurs

zepunisher

Messages recommandés

Posté(e)

Pour pouvoir jouer à Half life ( le tout premier ) en multijoueur, j'ai téléchargé les Jumbots ( depuis l' site de vossey) je les ai dézippé dans le répertoire d'half life mais quand je lance une partie en LAN il n y a auncun bots je suis tout seul !! Comment faire ???????

Posté(e)

Oui j' lai lu. j'ai extrait le fichier Zip là ou ils le disaient mais il y a quelquechose que ke comprends pas. Dans le readme ils me disent "Now start Half-Life with the console

(-console at the command line). Once in the menu, use the custom

game option to activate the Jumbot" ET en Francais ca veut dire koa ????? lol !

Posté(e)

[citation=5613,0,5][nom]zepunisher a écrit[/nom]Oui j' lai lu. j'ai extrait le fichier Zip là ou ils le disaient mais il y a quelquechose que ke comprends pas. Dans le readme ils me disent "Now start Half-Life with the console

game option to activate the Jumbot" ET en Francais ca veut dire koa ????? lol ![/citation]

déja parle le, le français...

Posté(e)

Oui, désolée je suis abitué à écrire comme ca et je ne m'en rends même plus compte ! Donc je disais : j'ai extrait le fichier Zip là ou ils le disaient mais Dans le readme ils me disent "Now start Half-Life with the console

game option to activate the Jumbot" Que faut-il faire ?

Posté(e)

[citation=5627,0,8][nom]zepunisher a écrit[/nom]Oui, désolée je suis abitué à écrire comme ca et je ne m'en rends même plus compte ! Donc je disais : j'ai extrait le fichier Zip là ou ils le disaient mais Dans le readme ils me disent "Now start Half-Life with the console

game option to activate the Jumbot" Que faut-il faire ?

[/citation]

1) D'abord il faut activer la console de half-life, pour cela tu cliques à droite sur le raccourci du jeu, puis sur "propriétés" ; ensuite dans la case "cible" tu rajoutes "-console" (sans les guillemets). Et tu cliques sur "appliquer".

2) tu vas dans ton dossier half-life, ensuite dans "jumbot", tu ouvres le fichier jumbot.cfg avec le bloc-notes. Dans ce fichier, repères la ligne "bot_num 3" et tu remplaces 3 par le nombre de bots que tu veux. Enfin, tu fermes le fichier en enregistrant les modifications.

3) Tu lances half-life, dans le menu principal tu clique sur "parties personnalisées", dans la liste tu sélectionnes "jumbot" , ensuite tu cliques sur "activer" et enfin sur "appliquer"

4) tu vas dans multijoueur -> partie réseau local -> créer , tu choisis la carte et le nombre de joueurs, et tu clique sur ok et voilà ! ;)

• 1 month later...
  • 10 months later...
Posté(e)

Je vais croire, hader, que ce up à la con de topic est volontaire. Que tu as fais ca par provocation.

Sinon, c'est bien triste. Faudrais que tu explique en français le problème que tu as.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.