grandshtroumf Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Posté(e) le 20 février 2004 G instaler le programme Reforce et depuischake fois ke je lance dod cs ns ou quoi d'autre il me vien un ecran noir et je peut rien faire c pa un pbleme d'instalation aidez moi please !
GdB1881 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Commence par ecrire en Français même si il y a des fautes n'écrit pas en sms... Donne nous plus d'info sur ta config... c'est quoi le programme reforce?
razorbill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Posté(e) le 21 février 2004 Je ne connais pas reforce :- Il y a surement un tuto avec, où encore mieux, un tuto là ou tu a trouvé qu'il fallait installer reforce T'as une adresse pour ce logiciel ?
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 pk je ne voi pa les explosion des grenade ?
Rom1 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=9398,1][nom]noctar a écrit[/nom]pk je ne voi pa les explosion des grenade ? [/citation] 3 eme fois que tu poses cette question sur different post. Tu vas arreter à la fin :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.