glorfindell Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Salut, j'ai EVM depuis quelque temps et je vien d'aller voir sur www.ESF-world.com dans la rubrique plugins et je ne comprend pas tout :pfff: Evidemment c'est en anglais masi bon je devrai quand meme comprendre un peu Donc j'ai installé AMX mod (d'ailleur la non plus je comprend rien si quelqun peut me donner un cours c'est pas de refus) donc j'aimerais savoir a quoi servent ces plugins pourquoi sa ma enlever les boules de cristal et surtout savoir que fait le plugins "KWS - SSJ Removal Plug-In" Voila merci a++
Rom1 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 As tu lu ca: http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Recapitulatif-sur-Evm-sujet-1109-1.htm ?
glorfindell Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 je vien de lire sa dit pas se que sont les mods
glorfindell Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 sur ce lien on explique pas se que sont ces plugins
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Pour installer amx il y a un tuto sur le site, en cherchant un peu dans les dossiers tu verras comment l'installer correctement. Ensuite pour les plugins => google translator hein ^^
valou Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 meme si apres il va parler quebecois... (voir ici)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.