pilou83 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 salut, je voudrai savoir si on peut installet ESF pour jouer en Lan avec HL1? si oui comment procede t'on car je viens d'installer HL1 avec la version 1.1.1.0 Ensuite j'ai installer ESF 1.2 dans le répertoire C:\Sierra\Half-Life Et quand je veut lancer ESF, j'ai un message d'erreur qui dit: l'element 'steam.exe' auquel ce racourci renvoie a été modifié ou deplacer si bien qu'il ne fonctionne ples correctement. voulez vous suprimer ce raccourci? merci!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 il te faut steam pour pouvoir profiter de ESF 1.2 :/
elisha Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 salut a tous je voudrais savoir quand je veux créer un serveur tout baigne sauf au moment où quelqu'un veut se connecter, je m'explique : quand je suis tout seul sur le map ca va nikel et dès que quelqu'un se connecte ca me mets un message d'erreur : MSVCR70.dll Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait supre sympa merci d'avance
Rom1 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 pilou83 essayes de lancer Half-Life normal, puis de lancer ESF via le menu "parties parsonnalisées". Car le raccourci est créé pour steam. Et modifies le raccourci comme là: http://pix.nofrag.com/aa/84/5c76a9e1b62f95740aa296839f81.jpg
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.