glorfindell Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, je sais vous aller me dire de lire d'abord les autres topics avant d'en creer un. Mais je l'ai deja fait et vue que personne ne ma repondut j'en creer un nouveau. Mon probleme vient du plugins "Esf powerlevel changer". je lai installer j'ai fer la bonne demarche comme c'est expliquer. mais apres quan je fait "esf_powerlevel mon pseudo 10000000" sa me met "unknow command esf_powerlevel" j'aimerai bien savoir comment regler ce problem merci
zzzakkk Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour, Le plug-in n'est peut etre pas bien installé... Ou alors, il me semble que pour ce genre de programmes, ca ne marche pas pour le LAN... A moins que tu soies allé sur internet (il faut que ce soit toi qui créés) Mais a mon avis ca vient de là Sinon tu peux toujours utiliser les dragon balls, ca va assez vite
jul600 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 si le probleme perciste tu me done ton msn prce que c tros lon a expliquer
fatballa Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 salut ou faut il placer le plugins powerlevel exactement car moi non plus sa marche pas
fatballa Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 a oui j'ai oublier de demander par la suite une fois que se serra installer quelle est la demarche a suivre ( la bonne ligne de commande a effectuer ) merci de la reponsse
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.