supertidus666 Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Bonjour , si j'écris ce topic , c'est pour m'excuser . Je suis allé sur le server de vossey de day of defeat le jour de la commemoration du 6 Juin et je commence a jouer du coté allemand . Nous commencions a perdre au bout de 15 minutes de jeu et j'ecris en say_team : Pour Hitler ! Attention , ne commencez pas a dire : Oulalala lui il est nazi et raciste et tout le tralala ! Si j'ai écris cela , c'est d'un coté pour d'une certaines manière , recréer l'ambiance d'allemands qui s'était engagé pour des raison qu'il ne savait pas réellement , et d'un autre coté pour le contexte de l'histoire Attention encore , dans mon texte initial , j'aurais voulu écrire : Nous devons résister pour Hitler ! Mais j'ai voulu aller vite et je ne l'ai pas écrit ! En réalité , mon message a été mal pris , et j'aurai du m'en douter vu les mots que j'ai utilisé était vraiment pas approprié ! Je ne sais plus si j'ai essayé de m'excuser par la suite , et c'est pour cela que je crée ce topic , pour faire comprendre que je ne suis pas un raciste et que je m'excuse Si je cree ce message , ce n'est pas pour demander un débannissement , mais plutot pour m'excuser auprés des personnes que j'aurait choqué ! Merci d'avoir eu la peine de lire mon message
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Nous n'avons pas à juger ton comportement, tu fais bien comme tu veux, tu pense bien comme tu l'entends, du moment que cela ne dérape pas (et je ne parle pas qu'en jue) [:spamafote]
supertidus666 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Pourtant vous pouvez me juger , car dans les regles du server il est écrit : Pas de propos raciste . Ce que j'ai dis n'en était t'il pas ?
Chico Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Hélas ,même si c'était pour "recréer" l'ambiance, ton propos était très mal approprié :/ Mais ce qui est bien c'est que tu t'en est rendu compte et que tu le prennes bien
naturalkillers Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 Bonne iniciative, moi j'etait pas la, car le serveur etait toujour plein. Mais j'aurait tres bien compris que l'on te prenne pour un raciste.
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 N'importe quoi. Tu etais en pleine immertion video--ludique. Dans la peau d'un jeune allemand defendant son idealisme. Je crirai "aller al kaida et pour Ben Laden" sur un serveur cs americain en temps que terroriste, je ne pense pas que je serai banni.(c'est pas mon genre non plus;)) Mais la, meme si c'est plus gros comme connerie, je pense que ton bannissement est exagéré.
Chico Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Peutêtre mais il a fait l'apologie du nazisme, ce qui est réprimé par la loi. Je pense que le ban est justifié [:spamafote]
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=9831,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]Peutêtre mais il a fait l'apologie du nazisme, ce qui est réprimé par la loi. Je pense que le ban est justifié [:spamafote] [/citation] "L'apologie du nazisme." Je suis d'accord mais, parce que la France a ete occupé par le nazisme, il faudrai bannir toute allusion. Non, Non, Non. On a pas intedit le PC meme si on compte plus de 52 millions de mort en URSS lors des famines volontaires de Staline. Mais la c'est pas chez nous donc... Le contexte de DoD ne permetait aucune ambiguïté quant a ses propos. Mais c'est une question sensible et pas le lieu pour la soulever. Dommage pour lui.
lowskill Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=9829,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] Mais la, meme si c'est plus gros comme connerie, je pense que ton bannissement est exagéré. [/citation] la prochaine fois on te consultera avant de mettre une sanction. Supertidus666: explique toi avec Darck =)
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=9835,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] la prochaine fois on te consultera avant de mettre une sanction. [/citation] Ok, Ok, je vais arretez de défendre la veuve et l'orphelin. J'essayais juste de de montrer que la phrase etait sortie du contexte. j'ai aucune raison de le soutenir lui qu'un autre, je faisais juste part de mon avis sur le sujet.
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Il me semble avoir dit dans ma première news, quelque chose disant grosso-modo que tout les logs seront relus et que j'appliquerais la tolérance zéro. C'est ce que j'ai fait, même pour de simple "tg", et je ne reviendrai pas dessus.
bullseyeg Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Pourquoi les serveurs sont limites a seulement 32 personnes ? ? ? Un serveur 500 personnes ca serai beaucoup mieux et beaucoup plus realiste ...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Un serveur battlefield a 64 joueurs ?
Chico Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=9842,1][nom]eLd a écrit[/nom]Un serveur battlefield a 64 joueurs ? [/citation] BF est plus récent que HL [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 et bien plus gourmand aussi :/
Pinky67 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Il rame chez toi chandler?Vue ta config ca devrai etre jouable en 1024.Bon apres avec 64 players.... @+
supertidus666 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Tout ce que j'ai voulu faire ici , ce n'est pas une demande de débannissement , mais juste une demande d'excuse
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=9854,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Il rame chez toi chandler?Vue ta config ca devrai etre jouable en 1024.Bon apres avec 64 players.... @+ [/citation] j'ai pas dit qu'il ramait chez moi juste que les serveurs sont plus gourmants en ressources que les serveurs cs pour un nombre de joueurs équivalents
bullseyeg Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Bah vu que battlefield est beacoup plus gourmant en ressources qu' hl et que battlefield accepte des serveurs 64 personnes logiquement avec cs dod ou autre on pourrai avoir des serveurs de 100 personnes , ca compenserai les graphismes tres tres moyen
supertidus666 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Je pense que c'est le jeu en lui meme qui ne l'accepte pas
darck Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 bullseyeg, l'architecture même du jeu et du netcode ne permettent pas d'avoir plus de 32 joueurs.
naturalkillers Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 et c'est vraiment dommage car de toutes facon, 100 gars, 50-50, sa va faire comme dans la ligne rouge : Les ricains, ils tirait sur tout se qu'il bougait, ils visait pas ils courait en meme temps qu'ils tirait
naturalkillers Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Posté(e) le 14 juin 2004 comme la plupart des topics.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.