jul600 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 voila dans pvk jai vu un serveur un en tapen dans la console une comande on pouvais lancer des feu dartifice ou meme dans cs certain serveur on peux avoir des pouvoire ect.... sur les jeu steam alors je voudrais savoire ou on pourai telecharger des truc pour pouvoire instaler c truc (lol) ou meme des site ou y dise commen reprogramer les jeu merci
phil302 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 C'est amx avec un plugin Un dossier sur amx est disponible sur le site
harry59880 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 quelqu'in sait ou telecharger ce jeu ?(donner le lien direct plz) car moi je l'ai telecharger mais sa devait pas etre la bonne chose a dl donc voila je vous remercie d'avance
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2005 Faut que ça soit installé sur le serveur hein (ou sur un serveur local que vous créez) sinon ça marchera pas.
jul600 Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 dacord sa perme de mieux controler le serveur mais sa me dis pas comment avoir les truc speciale
Arcanos Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Pour les avoir tu dois aller sur un serveur qui les a installés/activés. Sinon tu te réfères aux tuto expliquant comment installer amxmodx + un mod fun comme le super heroes ou le warcraft3. Ils sont dans les dossiers du site. Mais ça ne te sert à rien d'installer amxmodx côté client, c'est le serveur sur lequel tu joues qui doit l'avoir installé (si tu joues en te créant un dédicate server alors là tu peux).
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.