ESF POUR TOUS

Lothlor

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Peut-etre avez vous dejà esseyé ESF et vous n'avez rien compris, ou alors vous souhaitez vous lancer dans ce mod mais le peu de monde désirant partager ses connaissances sur ce jeu vous a décourager.

---> Ce topic est fait pour vous !

Les serveurs ESF aujourd'hui se composent de beaucoup de gens qui sont en demande d'information sur le jeu, sur la manière de jouer etc. On retrouve souvent quelques gars forts qui fraguent à tour de bras et une majorité de joueurs qui esseyent d'apprendre. Moi j'ai envie que tout le monde ait un niveau avec lequel il puisse s'amuser et faire face à quasiment tous les joueurs. C'est beaucoup plus marrant et au moins ca ressemble à quelque chose.

Je pense que la communauté francaise d'ESF est un peu trop fermée et c'est pour cela qu'on rencontre beaucoup de gens dégoutés par ce mod. Je veux que ca change et que cette communauté soit vivante, nombreuse et qu'il y ait des échanges.

C'est pourquoi je me propose d'apprendre les bases (ou plus) de ce jeu à qui le veut bien. Ca peut etre se retrouver sur un serveur privé pour s'entrainer, me poser tout simplement des questions ou encore me dire que vous vous en foutez. Bref tout ce que vous désirez, tant que c'est constructif ;).

Si vous etes motivé pour faire bouger les choses avec moi ou tout simplement apprendre à jouer alors contacter moi, je serais ravis de partager mes connaissance sur ce jeu.

C'est un mod que j'aime et que je défends. Je souhaite faire partager aux autres cette passion (enfin tout est relatif hein je suis pas amoureux du mod, j'ai une copine et tout le reste hein ;) ^^) pour que ce mod reste vivant et surtout qu'une bonne ambiance règne parmis les joueurs.

Construisons une communauté de joueurs enthousiaste et solidaire :D

Posté(e)

Ah vi. Comme je l'avais dis sur le sujet concernant l'eSport ESF c'est Guillom qui est à l'origine de tout ca. Je me suis tellement enflammé que j'ai oublié de le préciser.

Guillom est parré pour vous accueillir.

Posté(e)

Moi aussi je veux bien vous apprendre les "bases" et aussi vous apprendre le seul combo que je connais vu qu'il y en a que 2

C'est le : BAS BAS-GAUCHE GAUCHE

Il faut que ca soit en vert et non en bleu ce que je faisais toujours au debut (manque de timing) allez y très vite et ca sera bon

Toujours un autre tips en combo : quand vous etes en prepunch (quand vous tappez le gars sans rien faire apres un swoop sur lui) vous attendez 5-6 coups et la vous appuyez sur bouton gauche , vous pourrez faire des combos 2x - 3x plus long

Voila quelques bases faciles a comprendre :) [:pulx0r]

Edit : J'ai oubliez de vous dire que si Lothlor veut bien , je pourrais très bien vous apprendre les bases sur un server privé avec Lothlor ou quelqu'un d'autre

Posté(e)

Voila une tite astuce qui me plais bien :)

Quand vous et votre ennemi avez envoyer de Attack en même temps il y a un "duel". Pour avoir plus de chance de gagner ce "duel" activer votre TURBO des le debut!

Pratique si l'ennemi a plus de ki que vous et parfait quand elle a moins de ki que vous.

Posté(e)

Merci pour ces réponses mais le but principal de ce sujet est de trouver des joueurs qui souhaitent apprendre à y jouer et/ou avoir des camarades de jeu. Toutes les astuces d'ESF pourront etre donné in game ou en pv.

Sinon il aurai été tout à fait possible de réaliser un guide du jeu recensant toutes les astuces/techniques mais ce n'est pas le but du sujet.

Si on commence à donner ici et sur plusieurs post des petites astuces on va pas s'en sortir et ca va faire bazarre.

Posté(e)

Slt tout le monde !

Jtrouve votre idee super et j'aurai bien voulu que vous m'appreniez les "bases" jme debrouille mais face a un lvl elevee c'est trop dur ^^

Mon msn c'est : epsilon774@hotmail.com

Merci...

ps: J'ai un pb de fps dc je sais pas si je pourrait continuez longtemp a jouer a ESF ou autres j eu :s

Posté(e)

:/

hop hop

pas de padawanisme public (au passage quel nom de m*rd* utilisé dans pour esf, TROUVER QUELQUE CHOSE EN RAPPORT AVEC DBZ ON EST PAS DANS JK2)

un clan n'est pas une entité physique en consequence en autre un clan ça ne doit pas entrainer

que les futurs joueurs soient libres d'eux memes et qu'ils ne dependent pas d'une team qui les as former

ça évitera des commerages et des probleme pour plus tard

y'en a deja assez comme ça

Posté(e)

C'est un peu pour ça que je ne prend aucun joueur sous mon aile...si vous voulez vraiment un joueur qui atteigne votre "niveau", n'en prenez pas 50 mais 1 et apprenez le à jouer le mieux possible car plus vous en prenez...plus c'est long et plus le résultat sera négligé.

Il vaut mieux 1 joueur fort que 3 moyens :)

Posté(e)

Mmmh ca dépend ce que tu vise. Moi c'est plus d'apprendre à jouer au plus grand nombre. Une fois que t'as les bases pas besoin de quelqu'un pour apprendre des nouveaux trucs, ca s'apprend avec le jeu.

Posté(e)

Lothlor , pourrais tu me passer ton MSN ?

Il y a une petite astuces que je viens d'apprendre il y a quelque jours , je la mettrai dans la FAQ des Combos que je vais faire en francais

Je vous la dit si jamais : A la place de faire haut haut pour faire un swoop , faites haut haut et pendant le swoop faites gauche gauche ca changera directement de direction au lieu d'arreter pour perdre 5 sec :)

Sur ce , je vais commencer ce manuel de "combos" en espérant qu'il vous plaira

Edit : Je souhaite surtout pas que quelqu'un sous mon aile soit aussi fort que moi , je lui apprendrai tout ce qu'il a besoin de savoir (c'est a dire les bases du jeu) pour devenir plus fort :)

Posté(e)

[citation=7386,0,16][nom]PuLx0r a écrit[/nom]Lothlor , pourrais tu me passer ton MSN ?

Il y a une petite astuces que je viens d'apprendre il y a quelque jours , je la mettrai dans la FAQ des Combos que je vais faire en francais

Je vous la dit si jamais : A la place de faire haut haut pour faire un swoop , faites haut haut et pendant le swoop faites gauche gauche ca changera directement de direction au lieu d'arreter pour perdre 5 sec :)

Sur ce , je vais commencer ce manuel de "combos" en espérant qu'il vous plaira

Edit : Je souhaite surtout pas que quelqu'un sous mon aile soit aussi fort que moi , je lui apprendrai tout ce qu'il a besoin de savoir (c'est a dire les bases du jeu) pour devenir plus fort :)[/citation]

C'est connu mais peut etre que certains ne conaissent pas :D

Posté(e)
Mmmh ca dépend ce que tu vise. Moi c'est plus d'apprendre à jouer au plus grand nombre. Une fois que t'as les bases pas besoin de quelqu'un pour apprendre des nouveaux trucs, ca s'apprend avec le jeu.

Oui mais quand on a les bases on cherche les techniques, les feintes etc. (Comme moi encore)

Mais les bases s'apprenent en un jour :) faut lui apprendre plus que les bases...car ces dernières sont incluses dans le manuel ESF :)

Posté(e)

ouai bah à la base c'est pas le but du topic

ta motivation t'honore mais on est la pour les joueur est pas pour dire "ouai moi aussi je connais tout je peux aussi leur apprendre"

RESULTAT il y a personne

ca fait plaisir

Posté(e)

oki bah je crois que je t'ai deja dans mes contacts :sol:

bon voilà pour vous dire que la machine c'est bien lancer que les joueurs avec qui je joue on atteint un très bon niveau :jap:

Posté(e)

[citation=7454,0,22][nom]guillom a écrit[/nom]oki bah je crois que je t'ai deja dans mes contacts :sol:

bon voilà pour vous dire que la machine c'est bien lancer que les joueurs avec qui je joue on atteint un très bon niveau :jap:[/citation]

Pour guillom tapez 1

pour lothlor tapez 2

... lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.