zx12stef Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 j ai un soucis sur tfc,lorsque je prend le technicien je n ai pas la commande du teleporteur dans mon menu construire. qqun peut m aider s il vous please??????
Sylvine Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Il faut binder une touche dans la console. En gros tu rentre ça dans la console en prenant soin de remplacer x par la touche que tu veux: bind "x" "build 4;dismantle 4" ça construit au demonte l'entrée du teleporteur bind "x" "build 5;dismantle 5" ça constuit ou demonte la sortir du teleporteur bind "x" "detentryteleporter" ça fais peter l'entrée du teleporteur bind "x" "detexitteleporter" ça fais peter la sortie du teleporteur Voila, c'est tout. Mais il me semble que ça déja été dis sur ce forum.
zx12stef Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 merci sylvine, dsl si ca a deja ete dis mais je ne suis qu un joueur occasionel et c 'est meme la premiere fois que je laisse un message sur ce forum. en tout encore merci a toi maintenant ca marche impec. je reviendrais ici quand j aurais une question vu que sur les serveurs les joueurs doivent risquer gros je pense, vu qu ils ne prennent pas le temp de t expliquer comment faire a si il repondent noob et se foutent de la gueule de celui qui pose la question.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.