BGRyop Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 alors voila: j'ai un probleme.... quand je veux lancer une partie de ESF (que se soit en local ou online...) j'ai le message suivant qui s'affiche: missing bitmap font: gfx\vgui\1024_scouterstats text.tga missing bitmap font: gfx\vgui\1024_melee text.tga et ensuite j'ai le droit a un retour sous windows.... s'il vous plait[#ff2a00] AIDEZ-MOI....[/#ff2a00] merci d'avance si il faut envoyer des fichiers tonku.en3d@laposte.net
Cidji Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu as bien Steam au moins ? ^^ Sinon j'ai regardé dans mes dossiers pour trouver les fichiers manquants, mais j'ai rien trouvé :/
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Tu as installé quoi comme plug-in/extension ? Car il n'y à pas ces fichiers dans ESF ou même Half-life. As tu Half-Life 1 sous steam complet? edit: j'ai qu'une vieille beta 1.2, peut-être qu'ils sont sur la 1.2.3, mais CaRl n'a pas l'air de les avoir aussi si j'ai bien compris :/.
BGRyop Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 jai essayé de passer en 800*600 sa marche pas... oui j'ai H-L complet... je n'ai aucune autre extensionn/mod d'installé
Rom1 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Tu as tenté une réinstalation?
BGRyop Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 plus de 10.... je vien de me dire que c'est peut-etre le fichier nomé [#38ff00]text.tga[/#38ff00].... quelqun chez qui sa marche pourrait regardé si il a se fichier??? merci d'avance
Cidji Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Je dis ça mais bon je sais pas si ça marchera, mais essaies de télecharger Esf 1.2.3 autre part que l'endroit où tu l'as téléchargé la première fois, on verra bien
BGRyop Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 nan mai il est instalé et je l'ai deja télécharger en version 1.2, 1.3 (3fois dans des endroits différents...)... sa me saoule trop.....paske je suis plus que fan de DBZ et d'H-L....
BGRyop Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 s'il vous plait aidez moi....
Rom1 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu utilises un raccourci bureau pour lancer ESF ?
Rom1 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 tu as cas aller dans le répertoire gfx\vgui\ Tu prends 2 fichiers au hasard, les copies et les renommes comme il te manque.
BGRyop Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 nan ça ne marche toujours pas...
Cidji Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Ca peut paraître chiant, mais essaies de réinstaller Steam pour voir, peut-être que ça marchera, j'en sais vraiment rien, mais ton problème est bizarre...y a pas de fichiers de ce genre :/
BGRyop Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyé l'ensemble de son répertoire gfx\vgui a l'addresse écrite en haut... merci d'avance
Cidji Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Je sais pas si tu trouveras du monde, et en plus je sais pas si quelqu'un aura ses dossiers, car de ce qu'on a pu voir, personne ne les a encore..
Rom1 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Tiens, c'est pas ce que tu voulais mais ca va peut-être régler ton soucis: http://romzebest.free.fr/textscheme.zip A extraire dans half-life\esf
wakawaka Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 ou sinon tu réinstal steam, hl puis esf
BGRyop Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 nan sa marche tjrs pa...
Rom1 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 As tu essayé de changer les options graphiques ( Direct3D <=>OpenGL ) ?
jul600 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 tu a dis que tu avais telecharger la version 1.2 ET 1.3 alor esque c sa ou une éreur de frape parque faut la 1.2.3
Rom1 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Bon alors je me suis penché serieusement sur ton problème malgré le fait que je n'ai jamais joué a ESF. Première chose: [#ff0000]Tout le monde à le message d'erreur "missing bitmap font: gfx\vgui\1024_scouterstats text.tga; missing bitmap font: gfx\vgui\1024_melee text.tga" dans la console quand il rejoind ou crée une partie, TOUT LE MONDE !![/#ff0000] En aucun cas, c'est la cause de ton plantage. Maintenant, pour le retour à Windows: - Tu enregistres ta clé valide de Half-Life 1 sous ton compte steam. - Tu télécharges Half-Life 1 sous steam. - Tu lance Half-Life 1 sous steam. - Tu quittes steam. - Tu télécharges et installes ESF (lien ICI) dans le répertoire \steam\SteamApps\\Half-Life. - Tu lances steam. - Tu lances ESF qui sera dans la liste "autres jeux" de steam. Si cela plante encore, tu essayes l'autre mode graphique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.