ESF:probleme "missing bitmap fon: gfx\vgui\1024_melee text.tga"

BGRyop

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila: j'ai un probleme.... quand je veux lancer une partie de ESF (que se soit en local ou online...) j'ai le message suivant qui s'affiche:

missing bitmap font: gfx\vgui\1024_scouterstats text.tga

missing bitmap font: gfx\vgui\1024_melee text.tga

et ensuite j'ai le droit a un retour sous windows....

s'il vous plait[#ff2a00] AIDEZ-MOI....[/#ff2a00]

merci d'avance

si il faut envoyer des fichiers tonku.en3d@laposte.net

Posté(e)

Tu as installé quoi comme plug-in/extension ? Car il n'y à pas ces fichiers dans ESF ou même Half-life. As tu Half-Life 1 sous steam complet?

edit: j'ai qu'une vieille beta 1.2, peut-être qu'ils sont sur la 1.2.3, mais CaRl n'a pas l'air de les avoir aussi si j'ai bien compris :/.

Posté(e)

plus de 10.... :(

je vien de me dire que c'est peut-etre le fichier nomé [#38ff00]text.tga[/#38ff00].... quelqun chez qui sa marche pourrait regardé si il a se fichier???

merci d'avance

Posté(e)

nan mai il est instalé et je l'ai deja télécharger en version 1.2, 1.3 (3fois dans des endroits différents...)...

sa me saoule trop.....paske je suis plus que fan de DBZ et d'H-L....

Posté(e)

Ca peut paraître chiant, mais essaies de réinstaller Steam pour voir, peut-être que ça marchera, j'en sais vraiment rien, mais ton problème est bizarre...y a pas de fichiers de ce genre :/

Posté(e)

Bon alors je me suis penché serieusement sur ton problème malgré le fait que je n'ai jamais joué a ESF.

Première chose:

[#ff0000]Tout le monde à le message d'erreur "missing bitmap font: gfx\vgui\1024_scouterstats text.tga; missing bitmap font: gfx\vgui\1024_melee text.tga" dans la console quand il rejoind ou crée une partie, TOUT LE MONDE !![/#ff0000]

En aucun cas, c'est la cause de ton plantage.

Maintenant, pour le retour à Windows:

- Tu enregistres ta clé valide de Half-Life 1 sous ton compte steam.

- Tu télécharges Half-Life 1 sous steam.

- Tu lance Half-Life 1 sous steam.

- Tu quittes steam.

- Tu télécharges et installes ESF (lien ICI) dans le répertoire \steam\SteamApps\\Half-Life.

- Tu lances steam.

- Tu lances ESF qui sera dans la liste "autres jeux" de steam.

Si cela plante encore, tu essayes l'autre mode graphique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.