Big probleme

harry59880

Messages recommandés

Posté(e)

bon salut les gars voial j'ai tout respecter les instruction de CaRlJoHnSoN et j'ai toujour le meme probleme je vois des cube rouge au dela des 1ère transformtion ( au dela des transformation de esf normal)

Donc si vous pouvez m'aider svp j'en ai marre

merci beacoup

Posté(e)

Ouai, à quand ? :D

Non enfin on s'est déja expliqué avec ce monsieur en Pv, mais il a du mal à comprendre, et à force de se répeter des dizaines de fois sur des choses qui sont passées des dizaines de fois, ça me fous un peu sur les nerfs.

Donc on va quand même être gentil.

Reinstalles entièrement le mod, tu installes d'abord Esf 1.2.3, ensuite le Client Pack (mais si celui ci ne marche pas, alors c'est pas grave, il est pas indispensable), ensuite, tu installes Le Server Pack (ou EvolutionX tout court si tu préfères), ensuite le Patch 2.1, et finallement le ModelPack de Esf-Worl, que tu installeras dans le répertoire SteamApps/HalfLife/

Voilà, ça doit être bon avec ça normalement...

Posté(e)

Non mais si c'est facultatif c'est que c'est pas vraiment nécéssaire maintenant, encore avant le ModelPack de Redsaiyan était utile, maintenant il n'est plus d'actualités, c'est pour ça que je dis qu'il faut prendre le ModelPack de Esf-world, car celui-là au moins il est complet, et moins chiant à installer...enfin bon, télecharge le ModelPack Redaiyan si tu veux, mais ça sert à rien d'installer les 2 ModelPacks, vu que celui de Esf-World est largement mieux, et y a pas de bug au niveau des persos.

Posté(e)

Bon écoute que ce soit clair:

Tu installes Esf 1.2.3 (désinstalle le et réinstalle comme ça le répertoire sera propre), ensuite tu installes le Evm Client Pack (même si c'est pas obligé), ensuite tu installes le Evm Server Pack, ensuite le Patch 2.1, puis finallement le ModelPack Esf-World .

Je peux pas être plus clair.

Posté(e)

Je cite ce que j'ai marqué sur ce topic

"-Et finallement, pour le Model Pack, quand vous l'ouvrirez, vous pourrez voir 2 répertoires: Player et Bodyparts

Il faudra:

-Copier le répertoire Player du Model Pack et le coller dans le répertoire ESF/Models/

-Copier le répertoire Bodyparts du Model Pack et le coller dans le répertoire ESF/Models/"

Posté(e)
Faudrait que Carl fasse un Rar de son esf une fois tout les plugin installés et qu'il upload tout ça (300mo environs) sur son FTP :D.[/quotemsg]

Attends je cache des vidéos pr0n dedans... :whistle:

Ouai, enfin bon avec du 16 kb/s pour 400 Mo, euhhh non merci :D

Posté(e)

[:bzh] Ouai c'est non zippé ^^

Ca pourrait se faire ouai, enfin bon, avant de faire ça, je préfère vraiment trouver le maximum de solutions, parce que pourquoi ça marcherait chez tout le monde mais chez lui, je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau des répertoires d'installation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.