esf serveur aidez moi plz

sokanou

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi le probleme exactement?

Personne peut rejoindre ta partie?

Car si tu réussi à créer une partie, c'est qu'il n'y a pas de problème de jeu.

Après faut nous expliquer à quel moment tu as un soucis.

Posté(e)

Ba normalement t'as juste à taper sv_lan 0 dans la commande et ça marche, après si il n'y a personne qui viend c'est parce que le ping est trop haut, faut dire qu'en créant en réseau local c'est pas le top :/

Posté(e)

"je n'arrive pas a faire un serveur sur internet" Comment tu sais si une partie est local ou internet, toi?

Le probleme, c'est quoi? personne peut s'y connecté, ca plante quand tu mets 'sv_lan 0' ?

Tu connai l'ip de ton serveur web?

Qu'est ce qui te permet de dire "mon serveur fonctionne pas" ???

Posté(e)

je le sais car ken je creer mon serveur les autres joueurs ne le trouv pas alors que je leur donne l'ip et ken je la rajoute ds mes favoris je voi mon serveur avec 5/6 de pinget que l'ip de mon serveur est : 192.168.1.13:27015, or il ne devrais pas y avoir le 1 avant le 13 si c'etait sur internet.il y a un otre moyen pour creer un serveur carljohnson?

Posté(e)

J'en était sur.

[:rofleuh]

Ce que tu donne c'est une ip LOCALE de ton reseau LOCAL et non l'ip d'internet.

Prends un logiciel comme IP² pour connaitre ton IP INTERNET.

Car sur internet, tu as une ip donnée par ton FIA qui change toute les 24 heures.

:lol: je la sentais venir, celle là.

Puis fais attention a ton écriture.

Mais comme tu as pas l'air de tenir compte de ce que je dis, on va laisser super carljohnson te guider, il adore ça :).

Posté(e)

ok merci mais comment ça se fait que mes potes me filent leur ip par la console et que je trouve leur serveur?

et puis c'est normal que je ne trouve pas mon serveur dans la liste des serveurs?

Posté(e)
J'en était sur.

[:rofleuh]

Ce que tu donne c'est une ip LOCALE de ton reseau LOCAL et non l'ip d'internet.

Prends un logiciel comme IP² pour connaitre ton IP INTERNET.

Car sur internet, tu as une ip donnée par ton FIA qui change toute les 24 heures.

:lol: je la sentais venir, celle là.

Puis fais attention a ton écriture.

Mais comme tu as pas l'air de tenir compte de ce que je dis, on va laisser super carljohnson te guider, il adore ça :).[/quotemsg]

[:bzh]

CarlJonhson dit: La meme chose que Rom1 :D

Posté(e)

j'ai essayer avec ip2 en effet il me donne l'ip lan et l'ip internet, mais pour esf ca ne change rien car il creer le serveur a partir de l'ip lan.

j'ai pri des screens pour que vous voyez comment c'est:

probserveur4os.th.png

probserveur24et.th.png

Posté(e)

Tu rendre en conv msn avec lui, son msn c'est 192.168.1.1 ;)

Sans rire, tu tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur, tu te loggues, tu cherches la section "Serveurs LAN" et tu rajoute une ligne pour le port 27015 et l'ip 192.168.1.13.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.