Et sur ce bouton ça marche ?


Phate

Messages recommandés

Hey les copains, bon, j'explique !

J'suis dans ESF, J'utilise l'bon vieux Goku, j'ai 1.750.000 de KI, Okay cool, j'me transforme en SSJ2, Okay cool, j'continue a tuer tout l'monde comme a mon habitude, Hop, 5.000.000 de KI, bon, normalement c'est ce qui faut pour une transformation parfaite (si je m'en refere à ça : http://www.vossey.com/dossier/page/Personnages-ESF-SanGoku--150.htm )

Bon, appuyons sur W (mon boutton pour m'transformer), Bah pourquoi ça marche pas ? :| Reessayons ! Nan toujours pas, bon, essayons d'atteindre 5.000.000 KI en etant au premier stade, c'est a dire normal, Hop, c'est fait, on essaye, toujours rien... Essyons d'autres bouttons selectionnés au pif, toujours rien a par quelques morts autour... Mais vas-tu te transformer ?! :@

Après 2h d'acharnement toujours rien, je viens donc demander de l'aide ici =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la Transformation Parfaite il me semble que c'est juste le fait de se transformer plus vite, dès que t'appuies sur W en mode normal ba tu te transformes direct, je suis pas sûr de ce que je dis, mais il me semble pas que dans Esf tout court on puisse avoir une évolution un peu plus performante :/

Et sinon pour le problème de tout à l'heure ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm je pense que si, tu dois avoir quelques maps de base qui acceptent ce mode de jeu, mais je sais pas non plus ce sont lesquelles, parce que chez moi ça ne marchait pas :P

Et pour Esf-World, apparemment ils ont eu un problème récemment donc tous leurs fichiers se sont effacés, ce qui explique que rien ne marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les Dragon Balls, il faut se mettre en mode CTBD (Capture The Dragon Balls).

Dans les maps d'oigines, seule Riverside fonctionne avec les Dragon Balls, mais y a parfois quelques bugs (les Dragon Balls n'apparaissent pas,...)

Pour télécharger des maps, va sur www.esf-world.com, y a tout plein de maps mais je sais plus lesquelles possèdent les Dragon balls...

Un gars avait dis ca sur le forum une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.