Phate Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Hey les copains, bon, j'explique ! J'suis dans ESF, J'utilise l'bon vieux Goku, j'ai 1.750.000 de KI, Okay cool, j'me transforme en SSJ2, Okay cool, j'continue a tuer tout l'monde comme a mon habitude, Hop, 5.000.000 de KI, bon, normalement c'est ce qui faut pour une transformation parfaite (si je m'en refere à ça : http://www.vossey.com/dossier/page/Personnages-ESF-SanGoku--150.htm ) Bon, appuyons sur W (mon boutton pour m'transformer), Bah pourquoi ça marche pas ? :| Reessayons ! Nan toujours pas, bon, essayons d'atteindre 5.000.000 KI en etant au premier stade, c'est a dire normal, Hop, c'est fait, on essaye, toujours rien... Essyons d'autres bouttons selectionnés au pif, toujours rien a par quelques morts autour... Mais vas-tu te transformer ?! :@ Après 2h d'acharnement toujours rien, je viens donc demander de l'aide ici =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 En fait la Transformation Parfaite il me semble que c'est juste le fait de se transformer plus vite, dès que t'appuies sur W en mode normal ba tu te transformes direct, je suis pas sûr de ce que je dis, mais il me semble pas que dans Esf tout court on puisse avoir une évolution un peu plus performante :/ Et sinon pour le problème de tout à l'heure ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Yes Carl, j'ai jouer pas mal de temps sans emmerdes, esperons que ça marche ! Sinon j'aimerais bien avoir l'IP d'un server avec l'mod CTDB, c'est Funny ce mod, c'est chiant que yen ai pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 La par contre je peux pas te dire parce que je joue pas sur internet avec Esf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Okay tant pis et heu j'peux pas trouver une Map avec ? et puis charcuter des ptits bot ? ^o) Sur ESF-World les telechargement sont OFF, enfin tout a l'heure en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Mmm je pense que si, tu dois avoir quelques maps de base qui acceptent ce mode de jeu, mais je sais pas non plus ce sont lesquelles, parce que chez moi ça ne marchait pas Et pour Esf-World, apparemment ils ont eu un problème récemment donc tous leurs fichiers se sont effacés, ce qui explique que rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Okay, j'vais tester les maps de bases une par une, j'te tiens au courant, t'peux pas m'chercher un site où Downloader des Maps ? Si t'as l'temps bien sur =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Pour l'instant je connais que Esf-World, mais ça doit se trouver quelquepart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Aucune Map de base ayant CTDB ... Ouiiiinnnn ! Bon, faut que je me lance dans la recherche de Maps ESF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Je trouve rieeeeen ! :'( Aides moi plz =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Si y a aucun site à la limite tu peux passer par Emule et chercher des maps dessus, et là c'est légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ah merci j'y avais pas penser, j'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Parce que tu en trouves via ce genre de reseau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ouai j'ai essayé de trouver des maps via la mule, et en effet certaines personnes mettent les maps, mais bon y a pratiquement pas de sources, donc pour les avoir c'est assez dur, le mieux était Esf-World, mais vu qu'ils n'ont plus rien sur leur Ftp.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Rom1, ben yen a ouais mais 1 source pas geniale, surtout risque de trojans :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 c est koi CTDB c est koi comme mod svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Mais dis moi t'as une pile intégrée en toi pour être aussi speed ? :sweat: Le mod dont on parle c'est Esf, et CTDB c'est Capture The Dragon Balls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 T'parles a qui Carl ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 MERCI J AI EU UN BON MOD POUR ESF C EST AVEC TOUT LES SINGES BYEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 T'parles a qui Carl ? =P[/quotemsg]Pour notre ami gothen MERCI J AI EU UN BON MOD POUR ESF C EST AVEC TOUT LES SINGES BYEEE[/quotemsg] [:ag0nie:2] Désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Evite les majuscuuuules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ca m'fait chier j'ai toujours pas trouvé d'maps :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Pour avoir les Dragon Balls, il faut se mettre en mode CTBD (Capture The Dragon Balls). Dans les maps d'oigines, seule Riverside fonctionne avec les Dragon Balls, mais y a parfois quelques bugs (les Dragon Balls n'apparaissent pas,...) Pour télécharger des maps, va sur www.esf-world.com, y a tout plein de maps mais je sais plus lesquelles possèdent les Dragon balls... Un gars avait dis ca sur le forum une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phate Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Rom1, les téléchargements sur ESF-World ne marchent plus :s faut trouver quelqu'un qui ai les maps et qui pourrait me les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2005 Ah bon, je viens de téléchargé une map au pif (ape_ocean.zip) sans le moindre problème :/. Mais rien n'indique si une carte gère le CTDB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.