comprend pas pour transformation

adrien33

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Voila j'ais remarqué que sur certain serveur il faut télécharger de smodels de transformation.

Le problème c'est que les models sont ceux de transformmation ou fusion ex : végata super sayen 4 ou végéto...

Et j'ais lus qu'on ne peut pas dépasser la première transformation alor pourquoi télécharger ces modèles?

Es ce qu'on peut se transformer a ces stades sur ces serveurs?

Merci d'avance

Posté(e)

Si si on peut aller plus loin que la première transformation grâce à Evm

Mais un conseil, il vaut mieux ne pas essayer (enfin à mon avis ^^) de vouloir jouer avec les SSJ4 et autres persos dans le genre, car c'est assez embêtant au niveau des fichiers :)

Posté(e)

Le serveur doit sûrement demander des fichiers spéciaux, genre des sprites, mais là faut chercher sur les anciens topics pour en savoir plus, mais je le dis encore une fois, faut pas trop chercher à vouloir aller jouer sur ce genre de serveurs, parce que ça fout un bordel monstre dans les fichiers pour pas grand chose :P

Posté(e)

Je pense pas non, enfin mets-le, on sait jamais, mais c'est bizarre quand même, normalement devrait pas y avoir de problèmes, dès que t'appuies sur Sense ba tu vois les ondes rouges :/

Posté(e)

Non je pense pas car c'est direct intégré dans Evm.

Je sais pas trop pourquoi ça fait ça, normalement ça devrait marcher à la base, essaies de réinstaller le tout, pi si ça marche pas, ba je vois pas :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.