adrien33 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour tout le monde!! Voila j'ais remarqué que sur certain serveur il faut télécharger de smodels de transformation. Le problème c'est que les models sont ceux de transformmation ou fusion ex : végata super sayen 4 ou végéto... Et j'ais lus qu'on ne peut pas dépasser la première transformation alor pourquoi télécharger ces modèles? Es ce qu'on peut se transformer a ces stades sur ces serveurs? Merci d'avance
Cidji Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Si si on peut aller plus loin que la première transformation grâce à Evm Mais un conseil, il vaut mieux ne pas essayer (enfin à mon avis ^^) de vouloir jouer avec les SSJ4 et autres persos dans le genre, car c'est assez embêtant au niveau des fichiers
adrien33 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Oui mais c'est models je les télécharge sur les serveurs es ce qu'ils utilisent evm?
Cidji Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Oui il faut avoir evm pour les utliser, car Esf tout court ne le permet pas ^^
adrien33 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2005 C'est bon j'ais installé evm et le modelpack esf ca marche a merveille mais je ne peut toujour pas me connecter a ce serveur ou le type de partie est ; ESF| Evm teamplay
Cidji Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Le serveur doit sûrement demander des fichiers spéciaux, genre des sprites, mais là faut chercher sur les anciens topics pour en savoir plus, mais je le dis encore une fois, faut pas trop chercher à vouloir aller jouer sur ce genre de serveurs, parce que ça fout un bordel monstre dans les fichiers pour pas grand chose
adrien33 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2005 et pour trouver les dragons balls j beau appuyer sur le bouton sens (p pour moi) ca marche pas je vois pas de truc rouge qui émane de la carte
Cidji Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Bizarre parce que normalement quand tu appuies sur cette touche tu vois les ondes rouges s'émanées des Dragon Balls :/ Essaies d'attribuer une autre touche pour voir
gothen Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 je crois faut prendre les boules de cristale par terre faut 7 boules quand tu les as apuuis (P) COMME MOI ET CA MARCHE
Cidji Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Non mais il parle pas de comment on fait pour activer les Dragon Balls, mais pour les trouver sur la carte...
gothen Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 blem j ai pas de carte sur ESF c est grave ??
Cidji Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Les cartes c'est les maps, on se comprend....
adrien33 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 j'ais essayer plusieurs touches pourtant doije mettre le radar?
Cidji Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Je pense pas non, enfin mets-le, on sait jamais, mais c'est bizarre quand même, normalement devrait pas y avoir de problèmes, dès que t'appuies sur Sense ba tu vois les ondes rouges :/
gothen Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 ecuser moi comment avoir le radar svp
Cidji Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 F9 :/ Lis ce dossier fait par Eventreur, il pourra t'aider. EDIT d'Arca: Carl, ferme tes balises
adrien33 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Bon je vais essayer merci pour tout!
Cidji Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 De rien Si t'as besoin d'autre chose n'hésite pas à venir F9 :/Lis ce dossier fait par Eventreur, il pourra t'aider. EDIT d'Arca: Carl, ferme tes balises [/quotemsg] J'avais même pas fait gaffe
adrien33 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 pourtant quand j'appui sur la touche je vois marqué dans la console que je l'ais activé peut être me faut il un sprite ou des trucs comme ça?
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Non je pense pas car c'est direct intégré dans Evm. Je sais pas trop pourquoi ça fait ça, normalement ça devrait marcher à la base, essaies de réinstaller le tout, pi si ça marche pas, ba je vois pas
adrien33 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est fait j tout réinstaller ca ne marche toujour pas c'est peut être le fait que j'ais le patch pour la traduction en francais?
adrien33 Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 et au fait les codes je fait comment pour les utiliser?
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Peut-être pour la patch ouai, je l'ai pas installé :/ Et pour les codes tu parles de quoi ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.