Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Bonjour! je voudrais savoir si les options validées dans le menu de DOD se rapportent au fichier config.cfg...Par exemple, j'ai activé le brouillard dans les options, mais le fichier config.cfg mentionne: cl_fog "0" !!! Idem pour le cl_himodels "0", alors que je suis sensé jouer en haute définition avec toutes les options améliorant les rendus graphique et sonore activées! quelles sont les incidences réelles des fichiers cfg sur le jeu? Si je remplace les données sus-mentionnées par "1", cela va-t-il changer quelque chose? Merci pur vos réponses!
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 si tu joues sur steam tu as plusieurs fichiers config.cfg il faut prendre celui qui est dans steam\steammapps\tonmail\dayofdefeat\ il me semble
GdB1881 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Et puis tu peut tester tu verras...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Non, je ne suis pas sur steam...Mais bon, je vais tester quelques trucs...Merci quand même! Au fait, est-ce que je suis le seul, ou cela a-t-il déjà été traité: je suis sous windows XP, et ma carte son est une sensaura, donc compatible A3D, mais quand je l'active, le jeu bloque au menu et le son disparait; je suis obligé de reédémarer, de rentrer dans le bios et de désactiver ma carte son, puis de reconfigurer sur eax dans le menu et de redémarer pour réactiver ma carte son...est-ce une question de pilotes?
smatcher Posté(e) le 19 mars 2004 Signaler Posté(e) le 19 mars 2004 ah mon avis c'est ta carte son, mais tu sais hl n'est pas doué pour le son il a tandence à se couper alors avec une carte son pas adaptée ca doit etre pire ( je ne sais pas is c'est ta carte remarque )
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.