Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 est ce que qelqun peu me doner un lien pour que je telecharger day of defeat 1.1 mais sans steam installe (j'ai deja steam).
ostreicher Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 normalement il faut installer steam puis cliquer sur le jeux day of defeat il le telechargera tous seul
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 oui tu double clic sur dod dans la partie game de steam il devrait le télécharger tout seul en te demandant au préalable un code de valdiation que tu as du recevoir par mail
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 oui jai essayer sa mais l'e-mail je ne le recoit jamais. jai deja steam d'installer avec counter-strike, stargate TC et natural selection.Si je telecharge steaminstall + DOD1.1 et que je l'installe, est-ce que j'aurai toujours counter-strike, stargate tc et natural selection ? [#ff0000]modumodo : tu arretes le multiposts tout de suite et lui préfere la fonction édit. De plus nous ne sommes pas ici pour combler tes moindres désirs et ne sommes pas sur le forum 24h/24 donc tu patientes et tout se passera bien![/#ff0000]
ostreicher Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 il suffit d'attendre si tu est sous wanadoo prefere mettre une adresse msn ou free
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.