Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon alors, comme je suis pas le seul à chercher ce mod (coucou Dan), j'ai besoin de vous. Je cherche un lien valide pour ce mod. Mais je sais que c'est pratiquement impossible. Alors je vous demande à vous, membres de Vossey.com: Si vous avez ce mod sur votre disque dur, ce serai le bonheur si vous pouviez me contacter par MP .
Waldoo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Tu ferais mieu de contacter un admin de Nofrag.com ou halflifefusion.com, car il me semble qu'ils seront mieux placé pour réparer le lien
Arcanos Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Pourquoi nofrag ? Le lien vient uniquement de chez halflifefusio Enfin bon pour le mod dark, dès que t'as trouvé essaye de contacter ben pour qu'on l'upload sur vossey.
Rom1 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Nofrag parce que le mirroir principal (et unique) etait hébergé chez : http://fed.nofrag.com/ Tu verras ça là: http://www.halflifefusion.com/download.php?e=87&r=BYID Sinon j'ai écris (sans réponse) à nofrag mais je ne pense pas que ce soit eux (mais plutot un hébergement de membres). L'auteur ne me reponds toujours pas .
Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Alleluia, j'ai reussi a rentré en contact avec le créateur. Je pense pouvoir mettre le mod sur mon ftp dans la semaine . Comme quoi, j'ai bien fais d'insister et de percévérer .
danura Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Alleluia, j'ai reussi a rentré en contact avec le créateur. Je pense pouvoir mettre le mod sur mon ftp dans la semaine .Comme quoi, j'ai bien fais d'insister et de percévérer .[/quotemsg] Tu lui demandera ausssi pour counter-life ?
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 heu, je vois pas le rapport. Ce ne sont pas les même auteurs .
Invité Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut bon ben a priori ya une ou deux personnes qui veulent telecharger mon modn alors je v le mettre sur un ftp et voila. D'ailleurs il y a une petite mise a jour me semble t'il. J'enverrai l'adresse des que ce sera bon. a+
Rom1 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci de m'avoir repondu, Legs .
artefact912 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Moi ossi je le veut bien HL : Destination Black Mesa. J'attend donc l'adresse de ton ftp. Merci.
Rom1 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2005 Upalacon pour dire que j'ai relancé Legs02 [:666]. Voila sa réponse : salut! ben g t en vacance depuis deux semaines. Je v voir cette affaire cette semine, jai demandé à un pote de s'en occuper mais il pinaille un peu apparemment. enfin je tiens au jus quoi! a+
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.