latino13 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 bonjour tout le monde les gens, j'ai vu sur une map les joueurs utiliser un grappin,j'ai demandé a l'un deux comment l'activer mais ca a coupé puis plus rien donc je vous pose la question:comment on l'active ce grappin?? merci tout le monde les gens.
Rom1 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Je n'ai jamais eu ce grapin, mais je crois que c'est un plug-in serveur.
theaigle Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 je pense aussi sa doit etre une sorte de mode comme neotf sur tfc ou se doit etre le serv lui meme comme gp2 aussi dans tfc lol
latino13 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ah ok,je n'y avais pas pensé,mais maintenant que vous en parlez c'est bien possible, merci de vos reponses. bon jeu et a bientot sur les serveurs...
theaigle Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=6759,0,4][nom]latino13 a écrit[/nom] merci de vos reponses. bon jeu et a bientot sur les serveurs...[/citation] pas de problème merci a toi aussi
PercoXIII Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 A mon avis c'est un plugin serveur.
theaigle Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=6747,0,1][nom]latino13 a écrit[/nom]bonjour tout le monde les gens, j'ai vu sur une map les joueurs utiliser un grappin,j'ai demandé a l'un deux comment l'activer mais ca a coupé puis plus rien donc je vous pose la question:comment on l'active ce grappin?? merci tout le monde les gens.[/citation] Au faite un des joueur ne s'appelai pas [bZH]JCMICK... ou [bZH]jcmick... ?Et le serv devait s'appeler [bZH]JCMICK FR...? lol si c'est sa se mec c'est mon copain et dans tout ces serv il active le mode amx
spikel Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 le grappin c'est pas le Barnacle Gun par hazard?
PercoXIII Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 non c'est un "bind "touche" +hook" a fait dans la console
theaigle Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est sa pecoXIII ta raison et il a plein dautre chose sur son serv mi ela il est pas créé en permanence mais je v'ai voir vec lui si il put pas créé un serv permanen
ElfeNoir Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 par hasard vous ne connaitraient pas un moyen d'avoir la liste des commandes ?
spikel Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 putain le up de 7mois °__° [#ff0000]Motdumodo: lui au moins ne postait pas pour rien, dernier avertissement.[/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.