W4kkaFFX Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 Salut tout le monde Je suis bloqué dans le jeu Azu sheep. Je viens de me faire libérer par kate et je n'ai plus d'arme, je continue j'arrive ds une grande sale je suis seul et la des monstres apparaisent , je cours dans la porte en face je récupere la clef et la je reviens en arriere mais les monstres m'attendent a la sortie alors je voudrai savoir si il y a pas une arme quelque part ou si je doit faire quelque chose de spécial Merci d'avance de vos réponse
W4kkaFFX Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Bon personne aurait un site avec la solution ça serait plus simple et plus rapide
W4kkaFFX Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Regarde ds la rubrique jeu solo. Personnelement je le trouve vraiment bien c'est l'histoire d'un garde et perso je pense qu'il est mieux que blue shift :/
floyd Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 Ok ! je regarde tout de suite ! je reviens dans 5 minutes !
floyd Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Posté(e) le 5 août 2004 je ne sais pas comment faire,vu que je n'ai pas le jeu ! désolé ! perso, si tu trouve une grenade tu la lance comme ca [g]OU[/g] Si tu trouve deux guns tu fais comme ca [:xp1700]
W4kkaFFX Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2004 C'est bon j'ai réussi a avancer je viens de récupere le HEVsuit mais je ne sais pas ou je doit aller merci de votre aide
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Posté(e) le 6 août 2004 le jeu n'est pas si complexe... ya toujours juste 1 chemin... au pire, regarde sur le site offciel, la derniere fois que j'y ai joué (ya de ca aumoins 1 an), j'avais trouvé la solution complète...
littleducat Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 quelqun sais comment faire marcher les cheats codes sur azuresheep parce que j'ai un pote qui y arrive pas meme avec la solution donc si quelqun sait dite le moi merci
killeryoyo Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai un probleme...A chaque fois que je veux jouer a Half-life ou un de ses mods ya une erreur et sa me dit: "W_loadwadfile: couldn't load gfx.wad" Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et comment a t il fait pour que ça marche???
littleducat Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Posté(e) le 23 juin 2005 non je sais pa trops j'ai jamais eu donc je te conseil plutot d'aller voir DANURA ou CarlJonhsson bonne chance
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.