MaitreGai Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Je voudrais savoir pourquoi il n'y a pas les models dont il ont parler sur http://esf-world.com/main.php?content=evm-preview il disent qu'il y aura sangoku Saiyan -> Super-Saiyan -> Super-Saiyan 2 -> Super-Saiyan 3 . Mais il n'y a que sangoku sayan et super sayan . Pouver vous me dire si ils se sont troper ou si il y aura une mise a jour du mod sil vous plait merci
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 tu dois les telecharger autrement, sur esf-world il y en a plein, il y a meme un evm modelpack avec tout ce qu'il faut
MaitreGai Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 ouai mais ce ke je ve dire cest kils ont parler de sangoku sayan super sayan ert tout .... et je voulai savoir si on pourai avoir + de trnasphormations
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 oui en telechargeant EVM mod, egalement dispo sur esf-world.com
Small Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 c'est vrai j'ai vu mais bon si il y a une personne qui serait sympa de mexpliquer comment installer les models sur 1.1 car je ne sais pas ou les mettre dans le repertoire Models svp et aussi pour que ça fonctionne ?
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 alors tu telecharge tes models, puis tu unzip, puis tu mes le nom nécessaire(par exemple si le nom du model est vegito, et que tu veux remplacer sangoku, t'appelle ton nouveau modele sangoku et tu remplace l'ancien), puis on le met dans le répertoire adequat(par exemple, pour le modele de vegito qui doi remplacer celui de sangoku, tu les mes dans C/program files/half-life(ou steam)/esf/models/player/goku) et c'est pareil pour tous les autres
MaitreGai Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 ou trouver et installer EVM sil vous plait parceque j'i comprend rien
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 EVM N'EST PAS COMPATIBLE AVEC ESF 1.2 (pour la centieme fois :x)
Small Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 maintenant si mais le prob c'est que le serveur ou on le telecharge est hyper long ce serait possible de connaitre un site ou c'est plus rapide ??
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 il ny a que esfworld malheuresement desolé :'(
Small Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 mince car franchment je suis au 1024 et telecharger a du 20ko/s c'est pas ce que j'ai vu de plus rapide
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 evm 1.2 EST compatib' avec esf 1.2... et moi tout ce que je sais sur esf (c'est a dire beaucoup) je le dois a ESF-WORLD, alors jettez y un coup d'oeil et instruisez vous
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 lol c'est marque blanc sur noir d'un modo d'esf world: http://www.clan-treff.com/board/index.php?showtopic=1319 "evm 1.2 don't working with esf 1.2" => genre de phrase dites beaucoup de fois sur leurs forum. tout cela pour vous dire que ca marche pas encore. MAIS haut les coeur il y a des rumeur d'EVM 1.3 qui devrai bientot sortir.
Small Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 ok bah alors quand yaura t'il une nouvelle version ??
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 humm aparemment ca serai les model ki ne marcherai pas avec esf 1.2. Sur les news d'esf world il y a les nouveau model donc telecharger les et dits moi si c'est ca , perso j'ai pas le temps de tester.
sangoku37130 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 bon alor :hello: tout le monde je voulai savoir si on pouvai eviter de trouver les models de EVM sur earth special force une fois EVM installer? merci d'avance pour les réponses
darck Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Le style SMS est interdit N'est-ce pas, spiritus et MaitreGay.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Le style SMS est interdit N'est-ce pas, spiritus et MaitreGay.[/quotemsg] regarde la date des messages [:xdddd]
darck Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 ok... le up qu'il nous a fait celui-là :sweat:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.