artefact912 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 Bonjour a tous. Je joue a Azure Sheep mais je pense ke mon probleme peut arriver avec Half-Life et c mods. Voici mon probleme : je n´ai plus le menus des armes en haut, la lampe torche en haut a droite, les munitions en bas a droite et je n´ai plus le niveau de ma vie et d´armure en ba a gauche. Dite moi comment faire pour faire reapparaitre toute c infos. G deja essayer de changer les options video mais rien a faire. Donc si kelkun peut m´aider sa serai sympas. Merci d´avance. [#ff0000]Motdumodo: 5 mots en sms, 5 jours de TT.[/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2005 As tu essayés sous Half-Life normal (parcour d'entraiment)? Et en une autre résolutions? Surtout, as tu ramassé ton armure: http://romzebest.free.fr/azure.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.