caouecs Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 La France et ses baguettes de pain, la France et ses bérets, la France et ses 2 CV, la France et ses... mimes. Malgré ces stéréotypes qui nous collent à la peau (merci les films ricains), nous ne pouvons qu'être enchantés par l'arrivée de It s Mime Time!. Dans ce mod solo pour Half-Life 2, vous prendrez la place d'une mime devant se sortir d'un labyrinthe invisible sur une place de Paris, et réussir différents challenges basés sur le mime. Un jeu rafraîchissant que nous devons à des étudiants danois de la Danish National Academy of Digital Interactive Entertainment. Téléchargement de It's Mime Time! Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Moi je me suis marré tellement que l'idée était originale, mais c'est bien fait sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinz76 Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Vachement original, de la a dire que c'est bien ... faut aimer quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 héhé, les français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Personnellement, je trouve ca Bid.. (sans compter les graphismes), mais si ca fait rire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Jtrouve ça aussi marrant... et curieusement j'aime beaucoup l'univers et les graphismes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2008 Marrant à voir en effet^^ Par contre je sais pas si il y a trop d'intérêt à y jouer m'enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto27 Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 bah , nous on devrais faire des jeux où l'on incarnerai un ricain devant bouffer le plus de hamburger + frites en un certain lapse de temp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés