Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai installé stargate TC comme sur le dossier de vossey je lance le mission manager le jeu se lance mais cela coupe au menu et cela m'indique "Mod_LoadBrushModel: sprites/bubble.spr has wrong version number (0 should be 30)" j'ai réinstallé mais cela recommence a chaque fois que faire???
Tsubasaman Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Desinstaller le jeux et laisser tomber, ou attendre les prochains ( s'il y en a ) patchs correctifs.
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 ouai mais bon c'esp pas la meilleure solution lol!!!
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Ouais mais c'est la seul alors bon ..... :/
Waldoo Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Je veux savoir si tu as Half-Life d'installé sur ton disque ou si tu as pris steam ? la solution qui marche: installe half-life originale dans c:\sierra\won mettre le patch 1.1.1.0 installer le mod et faire annuler quand il réclame le gcf d'half-life... et ça amrche
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.