Waldoo Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Qui n'as pas entendu parlé du mod Starship troopers sous Half-Life 1 qui a du fermé il y a quelques années ? Ceux qui ont voulu le télécharger on du se décourrager en voyant qu'il fallait le télécharger sur le réseau p2p de eMule ( ici ). bon jeux à tous. Télécharger le mod Military Infantry beta 1.0 dès maintenant ! Merci à la team [Horus] (dont je fais parti xD) du mod StargateTC pour l'hébergement..
floyd Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Il n'y a pas un site qui parle de ce mod ?
Waldoo Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Le site officiel peut - etre ? http://www.servergamers.com/minfantry/
Waldoo Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 bah la semaine derneire en tout cas, oui !
Waldoo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Pas de commentaire ? Moi je le trouve super bien réussi niveau hud et tout... bravo à l'ex team !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.