mod Vampire Slayer

floyd

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je lai .... mais sur steam on peut pas configurer les touche donc il reste en pause jusqu'a une mise a jour

Posté(e)

lol les touche son pas compliquer wasd bouger e prendre du sang mouse1 tire ou attaquer mouse 2 magie ou atacck

Posté(e)

ben moi rien mais absoluement rein ne marche le perso veu meme pas tirer

la on peut appliquer le terme viande fraiche quand 2 vampire te saute a la gu***e

Posté(e)

Je sais comment le faire marché,il faut allé dans le site officiel,après il faut telechargé le patch qui pèse 55.5 mo,bien sur il faut déinstallé ce que vous avez installé la première fois et il faut inqstallé ce que vous avez telechargé dernièrement(c'est le patch qui pèse 55.5 mo).

Et là normalement ca marche !

Posté(e)

De toute facon moi ca marche a merveille mais vous vener souvent jouer a Vampire slayer car moi je vois personne qui parle francais

Posté(e)

j'aimerais savoir s'il y a le mode vampire slayer sur steam et si c'est le cas ou peut on telecharger les modes compatibles a la nouvelle version ? :-)

Posté(e)

vampire slayer est dispo sous steam, pour le site officiel, lance steam, va dans le nouveau menu (browse games) puis dans third party games et fouille dans la liste, ce sont tous les mods que steam a répertorié :)

• 9 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.