zell77 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Salut atous :hello: ! Dans le mod solo de stargate je sui bloquer a la zone51 je ne trouve pas le digicode (la ou il ya plein d'ordi) quelq'un peut me dire ou trouver le digicode ou me le passe directement :wahoo:
W4kkaFFX Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 fouilles les poubelles derriere le camion fedex tu trouvera ton bonheur (ça fait un peu Yoda ma réponse xD)
morteus2 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 salut tous le monde! J'aurais besoin d'un peu d'aide dans la zone 51, je suis arrivé à l'helicopter là où l'on voit des gardes mais je ne sais pas quoi faire apres. Quelqu'un pourrait-il me donner un petit coup de main ? Merci :-)
Waldoo Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 tu trouveras ta réponse sur les forums de http://www.stargatetc.com/ surement
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.