indorian Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 J'aime bien les critiques sur le mod. Bon c'est vrai que les crtiques servent toujours à quelques choses de dire que c'est laid à la rigeur (même si je ne suis pas tout a fait du même avis (atention je dis pas que c'est beau)) mais les critiques du genre à Spikel qui dit que c'est trop nul car il y a un manque de réalisme je trouve sa assez déplacé c'est comme si maintenant je disais que trackmania sunrise est nul car non-réaliste ... (on peut ne pas aimer qu'un mod soit non réaliste mais pas dire que c'est trop nul) Voila moi je trouve le mod pas mal ils ont réussi à faire quelques choses d'original. On peut simplement dire qu'ils ont réussi à faire un mod jouable ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. Bonne continuations à l'équipe des dévellopeurs
Chico Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 J'aime bien l'idée du mod ^^, mais je comprend pas pourquoi vous voulez pas qu'on zomme sur les images Oo. Dans ce cas autant créer des miniatures plutot que de charger les images entières
wario03 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Posté(e) le 27 avril 2005 Trop fun les voix des scientifique!!!!!
messages71 Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 he oui ben merci venez vous inscrire sur le forum sa fait du bien de temps à autre de ne pas parler qu'entre modérateur. lol
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 je telecharge demain sa a l'air marrant
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.