Sylvine Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Non je suis pas fou, la preuve en image: http://www.hl-improvement.com/newt/stuff/ragdoll.avi
metalslug2 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 On dirait que c'est fait sous half-life source
Cybernetix Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 +1 ... c'est pas half life ca
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Bah j'avais vu une petit video sous HL1 avec une gestion du moteur physique assez impressionnante... un physgun pourrait être possible, mais la malléabilité des corps est assez étrange..
Sylvine Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2005 Si je dis que c'est HL1 c'est que c'est HL1, sinon, j'aurais pas dis que c'est HL1 vu que sa serait pas HL1... PS: tiens d'ailleurs sa viens de ce mod : http://www.hl-improvement.com/index.php
Simcamb Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Posté(e) le 17 février 2005 [citation=7687,0,6][nom]sylvine a écrit[/nom]Si je dis que c'est HL1 c'est que c'est HL1, sinon, j'aurais pas dis que c'est HL1 vu que sa serait pas HL1...[/citation] [:lowskill:7]
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=7687,0,6][nom]sylvine a écrit[/nom]Si je dis que c'est HL1 c'est que c'est HL1, sinon, j'aurais pas dis que c'est HL1 vu que sa serait pas HL1... PS: tiens d'ailleurs sa viens de ce mod : http://www.hl-improvement.com/index.php[/citation] fatigué?
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 y'a memee pas de mod en plus , ou c'est un gros fake , ou c'est un gros hl : source :/
Sylvine Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Ba oui y'a pas de mod, pour la simple et bonne raison qu'il est pas sorti... Va plutot faire un tour sur le forum au lieu de... bon bref va sur le forum.
zacdu64 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 pourquoi tu nous dit que c'est hl1 et apres un mod. c'est que c'est un mod qui utilise le moteur de hl1 car la ce serait plus comprensible.
zacdu64 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 j'ai vu la video c'est claire et net ce n'est pas hl1 car dans hl1 les corp une fois mort a par les exploser avec le pier de biche il ne pouvai bouger et la il les deplaces et avec une bombe a distance il les deplaces a la hl2 ou css mais je croie meme que sa ne le fais pas pour hl:source(sa je croi).
Sylvine Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 C'est quoi l'interet d'un mod révolutionaire sur HL1, si il est sur HL2? T'a qu'a faire des recherches sur le forum avant de l'ouvrir, tu sera sympa.
zacdu64 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 je les ouvert et ce n'est que mon avi je n'est pas dit que ceter obligatoirement hl1 et puis si les createur voulai le faire sur hl1 et non sur hl2 c'est leur choix. meme si tu ne vois pas l'interet :hello:
Sylvine Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Je comprend pas bien là, tu dis que c'est pas HL1 et apres tu dis "je n'est pas dit que ceter obligatoirement hl1". C'est un peu contradictoire il me semble.
zacdu64 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 oué desoler mais je dit juste que ce n'est pas hl1 car les corps ne peuvent pas bouger il reste bloquer au sol donc sa doit etre hlsource ou alors carrement un faq. mais je pense plutot pour hlsource car sa rame a mort si ceter sous hl2 sa ramerai pas et si ceter un faq sa ramerai pas. je resume ce que je voulai dire avant
darck Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Faudrait remettre l'option "français". Pour ce mod, c'est faisable étant donné qu'une partie de l'interface des modèles niveau code est disponible.
laguna42 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 c'est hl:source au cas ou vous aver pas vu il a sorti garry's mod pour half life source aller voir cette adresse http://www.garry.tv/garrysmod/?p=download
Sylvine Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2005 Restons calme... On respire profondement et on essaye ne pas tout peter. Déja resortir ce topic datant de Matusalem pour dire une connerien, je trouve ca limite. Ensuite, et pour la pour la 50eme fois, non il ne s'agit pas D'HL² ou d'HL:S mais bien d'HL1. Alors je sais que sa peut etre un peu dur a croire pour les bas du plafond qu'il est possible d'implanter un moteur physique sur les cadavres de HL1, c'est pourtant chose faite. Maintenant si vous refusez toujours de me croire, on verra bien qui avait raison quand le mod sortira.
valou Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 d'accord avec toi! il y avais deja un topic montrant du blur dans hl1 et un moteur physique qui gere les collisions... et des textures 24 bits et un mode mirroir...
akira10 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Et il est sorti ce mod? J'aimerai bien connaitre son nom...
Sylvine Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 Le nom du mod c'est HL: Ehanced, pour info, c'est fais par l'equipe qui a realiser le pack High Def de Sven Coop. Il n'est malheuresement pas encore sorti, et apparament les developeurs prennent leur temps...
wario03 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 c'est clair que sa sent vachement HL:source car je crois savoir que Half life 1 n'as po de moteur physique
Sylvine Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 c'est clair que sa sent vachement HL:source car je crois savoir que Half life 1 n'as po de moteur physique[/quotemsg]C'est navrant... a croire que les gens ne savent plus lire, ou alors vraiment la moyenne de QI a chuter de facon dramatique. SA N'EST PAS HL:S. Et de plus Hl possede un moteur physique comme le majorités des jeux (la totalité?). A part peut etre les jeux de plateau et encore... Un moteur physique est simplement une representation virtuelle d'un phénomène physique, donc même space invaders a un moteur physique: quand on tire sur les murs de protections ils se detruisent (pour les incultes, et je sais que y'en a pas mal ici, Space Invaders c'est le jeu avec un petit vaisseau en bas qui doit fusillier les alien en haut de l'écran). Aprés si je traduit ce que tu as voulu dire, HL ne gere pas les colisions avec les corps des morts (ragdoll pour nos amis anglophones qui sont également nombreux ce soir), ce a quoi je repond, justement c'est pour ca qu'ils l'ont coder, CQFD. Maintenant s'il vous plait, arretez de poster des messages de merde genre "a! tu man! c meme po vré!! olololo!"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.