beubeu57 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 bonjour , quand je joue à stargate tc en multijoueur , au bout de 5 ou 10 min mon pc reboot tout seul ... juste avant l'image du jeu se fige , mon pc fait un bruit bizarre et il redemarre... si qqun connais qqun qui sais resoudre mon probleme , qu'il me le dise :love: parce que la je commence à peter un cable :pt1cable:
firefighter Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Posté(e) le 1 mai 2005 moi aussi cela me le fait mais sur d'autre jeu steam ou autre, je pense que cela viens d'une surchauffe et du coup blocage pour évité de griller un composant ou alors probléme d'alimentation....moi je vais aller le rapporter a mon revendeur pour qu'il regle le probleme.
Arcanos Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 La température augmente, les pc's souffrent...Pour régler le problème: tour ouverte, ventilos à fonds et si nécessaire rajouter un ventilateur dans la tour...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.