mrkronenbourg Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Voila salut a tous !! Y a meme pas 30 min , j'ai telecharger Stargate TC !! Je les installer tous et tous , et qaund j'esay d'y joué sa un message d'erreur me marque untime Error ! Program:\...\steam\steamapps\maxime1417@homail.com\hlaf-life\hl.ex Anormal program termination Si quelqu'un peu m'aider ?? Sa me la aussi deja marque sur cs 1.6
floyd Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Le mieux à faire, tu désinstalle Steam et en supprimant tous les dossiers de tes jeux ( mods ) sur Steam et tu réinstalle !
mrkronenbourg Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 ok ! je ve essayer sa
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 au sinon : hlaf-life : ca c'est tres bizarre vous trouvez pas ??
caciuss Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai le meme probléme (à peu prés), je veut installé StargateTC mais je n'ai pas le répertoir "sierra" vu que j'ai installé HL a partir de Steam aprés avoir installé HL2.. J'ai installé StarGate dans le "sur repertoir " de HL 1 mais ca marche pas.. si ya des gens qui ont réussi a jouer a stargate Tc à partir de HL2 merci de me dire comment... (aprés avoir installé hl1 via steam, bien sur) Merci
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai compris Il faut aller dans mm2 puis cliqué sur mm2 Aprés choisir sa mission, il faudrat entrer sa CD-KEY Mais, j'ai un probléme, aprés avoir cliqué sur OK, Je retourne sur mon bureau et il y a marqué : Could Not quelque chose gfx.wad
Liron Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Visitez le forum de Stargate TC pour installer le mod solo: http://www.stargatetc.com/Forum/index.php?showtopic=4360 :hello:
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 salut ben moi j'arrive pas a remettre la bonne taille c'est a dire plein écran quelq'un peut m'aider?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.