dreed Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 lors du lancement de stargate tc tout ce passe bien mais il me demande un numeros cd id ??§§ je suis sur steam ?? pleeeaaaassssseeee
Cybernetix Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 ton CD-key[/quotemsg]il en a pas forcement , imagine un achat de silver sur hl² :heink: utilise ça = 3333-33333-3333 je crois ^^
onheil Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 ben moi aussi j'ai le silver bon j'ai utilisé une autre clé mais j'ai un autre problème : je lance comme indiqué mm2, une fenetre s'affiche ou l'on peut choisir la mission je prend la premiere mission je clik sur jouer, il mouvre half life (l'ancienne version: la toute premiere quoi) et me met "W_LoadWadFile:couldn't load gfx.wad" , je clik ok é il me remet la fenetre des missions en me disant : "Vous devez finir la mission! Courage"et pareil pour une autre missions... Qu'est que je fais?
Liron Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Posté(e) le 2 mai 2005 Visitez le forum de Stargate TC pour installer le mod solo: http://www.stargatetc.com/Forum/index.php?showtopic=4360 :hello:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.