antoni Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 mars 2005 je cherche qqn pour faire un mod sympa pour hl je suis connaiseur j´ai deja quelque map a mon actif et si vous voulez vous lancer n´hésiter pa a me contacter dragoon_147@hotmail.com je préferais prendre des débutants pour qu´il puissent s´y faire rapidement donc si vous aussi vous voulez avoir votre mod....... :ange: [:ag0nie:3]
antoni Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 je me suis trompé mon adresse c'est avrel123@aol.com ps: dans le sujet du mail mettez "mod hl" merci
LimeWire Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Edit ton mesage avec le boutton si tu ve pas que ton adresse soit marquée
antoni Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 tu veux dire quoi "type de mod"?
Rom1 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 L'ambiance du mod. Solo ou multi? futuriste, contanporain, retro? Réaliste ou arcade?
Rom1 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 As-tu un petit bout de scenar a nous divulguer? [:darck]
antoni Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Enfait c'est un ado comme tout le monde, il a des amis mais un jour, le prof de sport enleve tous ses amis et sa mission s'il l'acepte es de trouver et de sauver tous ses amis. Je sais que l'histoire parait bof mais c'est super marrants, c'est pourquoi j'ai décidé de faire mon premier mod avec cette histoire
antoni Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai oublié une chose, l'endroit ou il retient ses amis se nomme "la cage a petits BIP", c'est pourquoi le mod va s'appeler "La cage" donc déja le nom du mod est sur lol
spikel Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Trois poste alors qu'il suffisait d'editer ton premier message.
Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 ui moi je suis partant pour crée un mod je suis debutant ds les mod j aimerais aussi cree mon mod : Naruto mod j'ai deja des idée merci de rep msn : dadou182@msn.com
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.