DocGyneco Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 alors voilà, je joue a team fortress puis l'image ce bloque puis plus rien... si quelqu'un c'est quelque chose merci a vous
Rom1 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Posté(e) le 9 février 2005 Est ce que cela le fais sous d'autre mod? sous half-life solo? As-tu essayer un autre mode graphique dans les options? Tes pilotes de cartes graphiques sont t'ils correctement instalé?
DocGyneco Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 celà le fait aussi a CSS. je n'est pas ésseyé d'otre graphiques. et je viens de retiré mes pilote.
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Remet tes pilotes a jour , et met ton jeu en OpenGL quelle config a tu ?
DocGyneco Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2005 C'est fait, je suis déjà en openGL. Est j'ai téléchargé les dérnié pilote.
Rom1 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Tu es sous quel windows? Car sous Xp tu pourrai aller voir le journal des événements en faisant clic droit, gérer sur ton poste de travail. Section Observateur d'événements. Dans chaque journal, vérifie si il n'y a pas une ligne avec une croix rouge, et cela apres le plantage de ton pc et son reboot.
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Si tu a zonealarm coupe le j'ai le meme probleme que toi quand je joue et que zonealarm est lancé non seulement ca lag niveau internet et niveau jeux (petit freeze en pagaille) et desfois le jeux freeze (hl2 hl cs ..) complet c'est irrecuperable obligé de reboot !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.