firearms 2.9 dernière version?!!

dOsSprOuTosS

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila un problèm qui est arrivé a quelque personnes(dont moi^^)

je telecharge firearms 2.9 sur leur site dans la rubrique firearms full 2.9,le fichier que j'ai s'appelle bien firearms 2.9

quand je veux me connecter a un serveur ou il y a marquer bien en evidence 2.9 il me dit que ma version du mod diffère de celle du serveur(en gros)

alors soit 2.9 n'est pas la dernière version,soit soit le serveur n'est pas sous la version 2.9(ce qui n'est pas possible us que c'est marquer qu'il l'est^^)soit et be je sais pas....

si quelqu'un a une solution il est le bienvenu :)

merci d'avance

PS:désolé pour le multipost mais mon post a vite été oublié...

Posté(e)

nan je jou sous steam donc je vois pas du ntout d'ou peut venir le problem....

est-ce que les personne qui ont telecharger firearms et que leur version marche sur internet pourrait me donner le lien du site ou ils l'ont telecharger?

Posté(e)

merci e ton aide mais la je suis vraiment perdu:

je dl firearms 2.9 grace au lien que tu m'as donne et la suprise ca march toujours pas^^en plus visiblement je ne suis pas le seul chez qui ca march pas(plusieur potes a moi ne peuve pas jouer sur internet a cause de ce problem...)

Posté(e)

j'ai essayer votre version et tous les liens qui étaient sur le site de firearms et si chez cybernetix sa version marche et que chez moi ca march pas c'est peut-etre de chez moi que vient le probleme mais je sais pas du tout d'ou :s

Posté(e)

salut moi j'ai le meme probleme mais je croi qu'il y a la beta 2.9c car ya des serveur ou c'est marquer sa.alor si qq1 sait ou je pourait trouver ce patch il serait vraiment gentil de me dire ou.

Posté(e)

moi j'avait esseayer de le downloader sur filefront et il etait en zip, et il y avait une erreur crc. Ensuite je le telecharge en .exe et la il me dit que c'est pas la bonne version! je sais plus quoi faire :/

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'ai eu le meme probleme que toi, j'ai telecharger firearme 2.9 sa marcher pas,apres j'ai telecharger le patch de mise a jours 2.9 et la par miracle sa marche,donc essay

Edit : oups desoler j'avais pas vu qu'il datait autant le post

Dsl Messieur les modos

Posté(e)

problèm réglé chez moi:en faite faut le telecharger de hlfiles (un truc comme ca),après tu prend le patch et tu le dezip dans le dossier firearms et voili:je suis trop bete je decompilais sur le bureau et je faisais copier coller :s

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.