dOsSprOuTosS Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 salut a tous, voila un problèm qui est arrivé a quelque personnes(dont moi^^) je telecharge firearms 2.9 sur leur site dans la rubrique firearms full 2.9,le fichier que j'ai s'appelle bien firearms 2.9 quand je veux me connecter a un serveur ou il y a marquer bien en evidence 2.9 il me dit que ma version du mod diffère de celle du serveur(en gros) alors soit 2.9 n'est pas la dernière version,soit soit le serveur n'est pas sous la version 2.9(ce qui n'est pas possible us que c'est marquer qu'il l'est^^)soit et be je sais pas.... si quelqu'un a une solution il est le bienvenu merci d'avance PS:désolé pour le multipost mais mon post a vite été oublié...
Cybernetix Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 la derniere version est bien la 2.9 , a tu bien patcher ton jeu ?
Rom1 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Je pense pas qu'il ai besoin de patcher le jeu car il a bien téléchargé la full 2.9. ETu joues bien sous Steam au moins? Tu n'essayes pas en WON?
dOsSprOuTosS Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2005 nan je jou sous steam donc je vois pas du ntout d'ou peut venir le problem.... est-ce que les personne qui ont telecharger firearms et que leur version marche sur internet pourrait me donner le lien du site ou ils l'ont telecharger?
Cybernetix Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 http://www.vossey.com/download.php?id=282 ici
dOsSprOuTosS Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2005 merci e ton aide mais la je suis vraiment perdu: je dl firearms 2.9 grace au lien que tu m'as donne et la suprise ca march toujours pas^^en plus visiblement je ne suis pas le seul chez qui ca march pas(plusieur potes a moi ne peuve pas jouer sur internet a cause de ce problem...)
Rom1 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Est-ce la version du mod ou de la DLL qui differe? Peux tu nous donner le message d'erreur exact. s'il te plait.
dOsSprOuTosS Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2005 le message exacte est "your dll [cl_dlls/client.dll]differs from the server's"
Simcamb Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 Essaie à partir d'une version téléchargée sur un autre site. Si elle fonctionne préviens-nous qu'on change la notre
dOsSprOuTosS Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2005 j'ai essayer votre version et tous les liens qui étaient sur le site de firearms et si chez cybernetix sa version marche et que chez moi ca march pas c'est peut-etre de chez moi que vient le probleme mais je sais pas du tout d'ou :s
vilca Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 j'ai aussi le même problème et le m^me messaque qui s'affiche help us :cry:
pliskin56 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 pour que ce probleme soir résolue ne faut-il pas avoir half-life(cd d'installation)?
Cybernetix Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 non absolument pas , on est pas un an en arriere hein ?
kuja93 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 salut moi j'ai le meme probleme mais je croi qu'il y a la beta 2.9c car ya des serveur ou c'est marquer sa.alor si qq1 sait ou je pourait trouver ce patch il serait vraiment gentil de me dire ou.
Sn00py Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Evite le style SMS s'il te plait..
OrIsHaS Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 moi j'avait esseayer de le downloader sur filefront et il etait en zip, et il y avait une erreur crc. Ensuite je le telecharge en .exe et la il me dit que c'est pas la bonne version! je sais plus quoi faire :/
Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 J'ai eu le meme probleme que toi, j'ai telecharger firearme 2.9 sa marcher pas,apres j'ai telecharger le patch de mise a jours 2.9 et la par miracle sa marche,donc essay Edit : oups desoler j'avais pas vu qu'il datait autant le post Dsl Messieur les modos
tosqualler Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 "your dll [cl_dlls/client.dll]differs from the server's" message lier au version qui differre donc tu dois trouver une update...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 problèm réglé chez moi:en faite faut le telecharger de hlfiles (un truc comme ca),après tu prend le patch et tu le dezip dans le dossier firearms et voili:je suis trop bete je decompilais sur le bureau et je faisais copier coller :s
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.