stargate tc please

fritefrite

Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis en train de telecharger la version 1.1 de stargate car je roule en 56k (peut pas avoir l adsl en campagne)alors je voudrais savoir si il est vraiment bien car le telechargement est pas pres de finir je suis qu a 10/100 est sa fait deja 2 jour lol je telecharge qu en je peut car je le telecharge a l aide de flashget (le depit et a environ 3k ) merci de me reponde.

Posté(e)

J'apellerais ton message du flood.... il n'apporte rien a la question que pose fritefrite...meme si le message de tsubasaman est subjectif il apporte au moins un avis sur ce mod

Posté(e)

salut c est pas a moi de le dire mais je de le dit le style sms est interdit ici avec ( Pcq ) et pourquoi je jouerer seul un il y a pas de serveur .car je de dit je joue a counter-strike: source tres facilement pour un 56k et t autre jeux comme dod et autre.

Posté(e)

Purée les posts a la suite oO

Sinon pourquoi tu as pas directement pris la derniere version?

Posté(e)

salut parceque je suis en 56k et que la premiere version etait moins grosse que la deuxieme version je suis en train de la telecharger avec flashget et que quand je recommence le telechargement il me dit que il y a une erreur

ps: il me faut plusieur jour pour la telecharger

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.