loicdu33 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 bonjour tean forteress comment en étant artifitier comment faire pour garder sans quel explose les bombe verte car moi quand je let met ca dure plus longtemps que les bleu mes ca explose quand meme au bout d'un certain temps et je vois des gars ca tien comment il font ?
loicdu33 Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 ya moyen qu'on maide s'il vous plait ?
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Salut Loicdu33, Pour moi, tu dois poser les bombe verte sur le sol et elle reste aussi longtps que tu reste en vie, ou jusqu'à ce que tu en dépose un certain nombre ce qui fera exploer la première poser et ainsi de suite( je n'ai pas le nbr exact ) ou soit cela dur un certain temps ( je n'ai pas le temps exact ). J'espère avoir répondu a ta question. @+
loicdu33 Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 oki merci bien effectivement j'en posé trop c'est pour ca que ca exploser il faut pas trop en pose en faite merci bien
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.