kiki261 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 salut,j'ai créé ce topic parceke j'ai un pb avec tout les mods d'half life... par example,dans esf et natural selection,je les ai bien installé dans steam,le jeu marche bien mais des que je veux y jouer on-line,ils me disent : "impossible de se connecter au serveur general pour telecharger la liste des parties..." ou un truc dans le genre. et donc je ne peux pas jouer sur le net!!! si quelqu'un peux m'aider,c'est genial^^ sinon,je n'ai plus qu'a me lamenter sur mon triste sort jusqu'a la fin de ma vie ^^ ps:je precise que le net marche tres bien avec cs:source et hl2: deathmatch j'espere qu'il n'y avait pas d'autres meme topics sur le forum,je viens d'arriver
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Eux... Tu a lancer au moins une fois half life? a tu une version non legale de half life? A tu les derniéres versions des mods?
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Eux .. non dis Heu , c'est une onomatopée Sinon c'est surement un probleme de ton firewall
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Non s'pa possible, "Eux.." Pour moi c'est un peut une signature, sa me ressemble enfin tu vois se que je veut dire.
kiki261 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 merci,mais je pense pas que ca vienne du firewall pcke ca marche tb avec hl2 deahtmatch et cs:source et oui,j'ai une version legale d'hl
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Pas du tout ... HL² Et HL1 N'ont pas du tout le meme programe , ce qui demende une autre ouverture de port Sinon hl_m : oui mais non , eux est utilise en francais C'est eux les champions et non C'est euh les champions
Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 [citation=7793,0,6][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Pas du tout ... HL² Et HL1 N'ont pas du tout le meme programe , ce qui demende une autre ouverture de port [/citation] A bon?? C'est a dire?? Ouais c'est pas français, mais c'est mon "signe" ou si tu veut "mon "logo""
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Chaque jeu utilise un port diferent , par exemple pour Cs 1.6 : 27015 pour un serveur personel , et un autre ouvert , pour pouvoir acceder a un serveur
kiki261 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 j'v tester,merci ^^ j'vous donne des new apres
kiki261 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 bas,c'est naz.... ca marche tjrs pas. je v me tirer une balle dans la tete moi!! lol ^^
Simcamb Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Et moi je tire dans le tas, le style sms étant interdit, c'est direction les TT aussi. [:edith] Je laisse le topic ouvert pour une éventuelle solution
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.