Invité Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Voila donc mon probleme , au moment au j'essai de me connecter a un serveur ( Precaching Ressources ) un message arrive en me disant "Cannot cotinue whitout events/meleesounds.sc Disconected" Voila apres reinstallation du jeu en essayent la version 1.2 et 1.2.2 et 1.2.3 je ne trouve pas la solution .. qqun peut il maidé ?
Rom1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Vérifies dans ton répertoire steam/SteamApps/TON-NOM-A-TOI/half-life/esf/events/ l'existance (ou non) du fichier "meleesounds.sc". Si il est absent, j'essayerai de te l'envoyer, ou alors tente une réinstalation à partir de la 1.2.3 complète disponible sur vossey.
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Ok Mci ! jvien de verifier il n'y est pas !! Si tu as le temps dme lenvoyer voila mon adresse maxime08@msn.com Ca sré simpa , sinon je ferai cke ta dit , dl la 1.2.3 full
Rom1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Je suis désolé mais là je suis au taff. Alors ca sera pas avant ce soir. J'appelle la communauté de vossey à spammer Xyros de mail avec le fichier meleesounds.sc joint [:xdddd]. Enfin, si quelqu'un pouvais lui l'envoyer, ce serai bien sympa .
Invité Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 tu cherche tu va dans telechargement recherche esf 1.2.3 complete qd on cherche on trouve
Rom1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 On parlais juste du fichier "meleesounds.sc". Il n'a pas encore décidé de réinstaller ESF....
Rom1 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Le fichier meleesounds.sc est un fichier vide. Donc créez un fichier texte et renommer le en "meleesounds.sc".
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.