danlebelge Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai lancé Timeline 1 mais je commence sans HEVsuit ni arme et quand les marines arrivent je n'ai rien pour luter... Comment fait-on pour forcer via console à avoir le HEV + une petite arme ?
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Tiens Danlebelge. Je vais voir ca tout de suite. Ps: j'ai oublié de répondre à ton dernier mail :/ excuse moi
Rom1 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Tu as du la manquer car elle est dès le début de la deuxieme carte. Apres avoir descendu l'echelle: Un pistolet 9mm et un pied-de-biche se trouvent dans la pièce voisine. Les marines n'arrivent qu'à droite au bout du couloir de la premiere image.
danlebelge Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Mince alors j'ai couru trop vite dans les bras des marines ? Je ré-essaye ce soir ! J'ai fini Poke : SUuuuuPER !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.