Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut a tous, Je viens de telecharger a esf , je lance le jeu , lorqsque un ennemi vient m'attaquer je suis incapable de riposter pourquoi?parce que quand il vient m'attaquer je ne vois plus les perso et j'entrevoi par ci par la quelques morceaux de la map ,comment faire pour remedier a ce probleme pliz?(j'ai la version 1.2.3 de ESF) ++ et merci davance
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 salut, pour le probleme graphique met le jeu sou openGL et ca ira mieu , pour risposter normalement tu a des fleche en haut a gauche de ton ecran pendant le combat qu'il te faudra suivre pour esquiver.
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Sans le faire expres c'est quoi OpenGl??
Cybernetix Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Dans la configuration visuelle de ESF Options => Video
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 super merci bcp ca marche trop bien merci encore ++
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.