thedarklink Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Voila, j ai un probleme, quand j avais la 1.2 j avais les dragon ball sur certaines map, depuis que j ai la 1.2.3 je ne trouve plus les dragon ball sur mes parties, mais juste sur les parties de potes sur internet. Je pense que ca doit etre un dll ou alors une question de maps (doit y avoir au moins 5 maps differentes portant le meme nom)
LimeWire Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 certaines map n'ont pas les dragon balls mais pour celles qui en ont il faut que tu mette quand tu lance ta partie CTDB ( un truc dans le genre ) et la tu aurra tes balls
thedarklink Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Je le sais mais je ne sais pas ou trouver des cartes avec les dragon ball (en telechargement), mes cartes ne sont pas a jour apparemment
thedarklink Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2005 c est pas une question de carte, j ai trouvé la solution, dans le fichier game.cfg il a y ecrit : "mp_gamemode" "1" remplacer le 1 par 2 et le probleme est resolu ;-)
azndarknd Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 J'aimerais juste poser une question (qui a l'air bête pour certains mais bon): Est-ce qu'on peut jouer à un mod HL 1 sans pour autant l'avoir mais qu'on ait HL 2?? Merci de me répondre.
bawzzz Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Aucune idée, mais je ne pense pas vu que c est pas du tout pareille.Mais la plus pard des mods seront refait specialement pour HL². d' ailleur est ce que esf source pourrait sortir????
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Nul ne le c'est, en revanche Dragons ball adventures sortira! Et il a l'air prométeur
Cybernetix Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi je le sait , tu a pris quelle version de half life² ? Car si tu a pris la version bronze (ou boite) half life 1 n'es pas compris dedant Sinon dans la version silver et gold (steam) tout les mods sont accesibles
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.