LimeWire Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 bonjours :hello: Ba voila jai trouver sur le furum un plugin esf pour avoir le pl au debut de la partie donc jaimerai pouvoir l'utiliser ..... Mes questions : - Est-il obligatoire de passer par dedicated server ?? -Il y a t-il des manipulations speciales a faire ?? ( je connais pas amx donc ??) et peut etres d'autres mais plus tard ... Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 ce topic aurait plus sa place dans autres mods ... je déplace
LimeWire Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci Qlors quelqun'un pour mon manque de savoir faire sur amx ??
Lothlor Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Je connais pas désolé. (meme si j'ai pas su je répond, histoire de dire que je t'ai lu ^^).
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 1° non 2° c est surement marquer dans le readme.. ou alors google est ton ami
LimeWire Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=6979,0,7][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]C'est quoi le nom du plug-in ?[/citation] tien : http://www.esf-world.com/main.php?content=fileinfo&file_id=25145 si tu veut dl
theaigle Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 amx c'est le mode avec le quel tu peux tacrocher avec un grapin normalemen et apres ya dautre bonus sa varie selon le mode lol PS:Le lien de Limewire est long a chargé mais il est bon donc patienté lol
LimeWire Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 pourquoi tu me parle de grappin THEAIGLE ?? J'aarive toujours pas a le faire fonctionner ce satané plug !!
theaigle Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 bah ta mis que tu conaissait pas amx alors je te dis se que c'est lol mias pour l'instalation je c'est pas par contre je connais un amis qui l'installe sur tous ses serv que se soit tfc cs stargate son adresse est jcmick1@club-internet.fr mais en se moment je c'est pas si il poura répondre car il joue beaucoup a un jeu lol
LimeWire Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Merci mais vaudrait - il pas mieu que se soit toi qui lui demande ??
theaigle Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 bah je suis un movai interprète lol Et puis il peut pas tend vouloir car cette adresse tu la sur son site donc n'ai pas peur il est gentil il va pas te manger lol et puis sa risque d'être compliquer donc je préfère que se soit toi
LimeWire Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 okidoki C'est quoi son p'tit nom ?? EDIT: E-mail Send
theaigle Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 il en a pas mais je te conseille de lui dire jcmick lol
theaigle Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Je men doutais lol il joue trop
thedarklink Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Bah sinon tu va sur le site de amx, j ai meme vu sur des serveur de Natural Selection AMXX, c est etrange quand meme, ou alors c est la derniere version...
thedark Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=6991,0,9][nom]THEAIGLE a écrit[/nom]amx c'est le mode avec le quel tu peux tacrocher avec un grapin normalemen et apres ya dautre bonus sa varie selon le mode lol lol[/citation] on doit parler du meme AMX ou alors tu dis n'importe quoi :sweat:
theaigle Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=7286,0,19][nom]thedark a écrit[/nom]on doit parler du meme AMX ou alors tu dis n'importe quoi :sweat:[/citation] NON lol.AMX ya toujours le grapin et après ya d'autre bonus comme sur TFC les skins
Cybernetix Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 absolument n'importe quoi , on ne parle pas quand on ne sait pas AMX Est une plugin compatible avec une multitude de mods , et c'est les plugins qu'on ajoute qui ajoute des autres modes de jeux (dont le grapin dans ton cas)
theaigle Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 LOL.Alors ya plusieurs amx car moi je l'ai installé dans plusieur mode pour le serv d'un pote et on avait toujours le grapin lol. C'était un AMX classic et pas modifier
LimeWire Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 peut- etre mais sa me dit pas comment le Faire alors hein !!!
Cybernetix Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 NON MAIS TU COMPREND RIEN OU QUOI :| (a theaigle hein?) Amx c'est tout simple , Ca permet juste d'installer des plugins apres si tu prend un pack avec des plugins preinstaller ben voila mais dis pas que amx rime avec grapin c'est n'importe quoi ... bon limewire jvais essayer de t'aider www.cs-amx.com de rien pour l'aide
theaigle Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 J'avais compris ta première phrase lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.