Mod genre "MYST" HL1/HL2 recrutons !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

J' écume actuellement la communautée Half-Life et les forums à la recherche de personnes intéressées pour dévellopper un mod ambitieux et plutôt sérieux dans le genre de MYST sur HL1 et/où HL2 :

Le but est de reprendre le principe du jeu (résolution d'énigmes, exploration de mondes, etc..) sans pour autant reprendre tout l' univers , ce qui serait pas très innovant , mais en conservant tout de même la même ambience et les mêmes principes de fonctionnements (livres de liaisons pour les mondes , lieux semblables au jeu (iles , forets...) énigmes basées sur des systèmes mécaniques...)

Le mod serait fortement inspiré de la saga MYST tout en offrant des mondes et des lieux jamais vus , des batiments au design innovant , des énigmes permettant le fonctionnement de systèmes plus où moins complexes permettant d' avancer dans le jeu , et un scénario où gordon freeman doit retrouver des symboles dans les différents mondes afin d' avoir accès au livre de liaison qui pourrait lui permettre de rentrer chez lui , par exemple...

J' avais commencé ce projet il y a déjà plusieurs mois en faisant des dessins , organiser la structure du mod , chercher des idées (qui me viennent de plus en plus ) faire des plans pour les maps...et même une interface pour le mod sur HL1 qui est prète , et puis le projet a été suspendu jusqu' a maintenant faute de recrutement .

Je tiens à dire que le 1er boulot à faire sera la mise en place du projet , son organisation , rassemblements de fichiers (textures...) etc... et que seulement après débutera le mapping et la réalisation , donc si vous êtes intéressé vous pouvez déjà commencer par me contacter pour discuter du mod , proposer vos idées , dessins , etc...vous pouvez aussi venir en discuter sur le forum de mon site > http://phil10.free.fr/phpbb/

Places à prendre : mappeurs (un maximum),textureurs, designers (dessins, artworks...)soundeur,1 où 2 codeur et plus suivant demande .

Merci de faire passer l' info auprès d' autres personnes ! :jap:

• 3 weeks later...
Posté(e)

Voilà pour ceux que ça intéresserait nous sommes actuellement 2 sur le projet et nous commençons à réfléchir sur la partie création du mod (voir le forum ci-dessus)

Nous recherchons donc d' autres personnes motivées qui pourraient nous aider dans l' avancement du mod , divers postes sont à pourvoir : mappeur , soundeur , designer (dessins...) , un ingénieur mécanicien :D...contactez-moi ou poster un message si vous voulez nous rejoindre :)

Posté(e)

[citation=6464,0,2][nom]Frolicman a écrit[/nom]Voilà pour ceux que ça intéresserait nous sommes actuellement 2 sur le projet et nous commençons à réfléchir sur la partie création du mod (voir le forum ci-dessus)

Nous recherchons donc d' autres personnes motivées qui pourraient nous aider dans l' avancement du mod , divers postes sont à pourvoir : mappeur , soundeur , designer (dessins...) , un ingénieur mécanicien :D...contactez-moi ou poster un message si vous voulez nous rejoindre :)[/citation]

Slt FrolicMan g vu ta proposition sur plein dotre site et je trouve ke c une tres bonne idée ( :love: ) et je pense pouvoir vous aidez toi et ton mappeur. Moi aussi je suis surtout mappeur donc voila je propose ma candidature. Ce serait super simpa de me retenir surtout ke je suis deja sur le plan des maisons sur l'eau avec des livres dans quelques baraques.

Tu peut me contacter par msn, voila mon adresse :

kayotin_venom@hotmail.com :bounce:

Posté(e)

Sa serais super! Un mode style MYST ! Sa serais super! Surtout sur hl²! Mais il serais a la premiére perssone ou...

Je peut etre "futur" webmaster de votre site si vous voulez!

Posté(e)

Ouais ce serait cool si tu pouvai deja faire ca. Mais ta des qualités de textureur, designer, etc ?? Ce serait cool si t'avai un certain talent pour la construction de ce mod.

Posté(e)

SALUT !!!

La vache j'ai etudié un peu tout les plans de tous les ages de MYST et je peut vous dire que ca va pas etre du gateau !!!

Mais bon je pense que si on reussit ce mod ne peut etre que super !!!

Les gars hésitez pas a envoyer vos adresses MSN pour pouvoir toujours coordonner nos projets.

Sinon, moi ils me manquent quelque chose de quand meme assez important et que je ne trouve nul part: LES TEXTURES DE MYST !!!

Alors hesitez pas a en envoyer si vous en trouvez moi je suis en pleine recherche et je suis sur le coup de plusieurs cabanes autour d'une plus grossses sur l'eau mais il me manque de belles textures (surtout pour l'eau).

Merci d'avance a qui en a et n'hesitez pas a venir nous passez un petit coup de main (surtout si vous avez des talents de textureurs, de designers, de sounders (si ca se dit comme ca),etc.

A plus !!!!!

Posté(e)

Okay c'est cool. Tu pourrais essayer de trouver un sounder ou un codeur de ton côté ce serait pas mal.

Bonne chance !!!

Posté(e)

Frolicman s'il te plait repond sur vossey (donc ici) car je n'arrive pas a m'identifier sur ton site !!!

Ca me met toujours que le pseudo ou le mot de passe est invalide !!!

A PLUS !!!

• 4 weeks later...
Posté(e)

Re-salut ! :wahoo:

Arf...j' ai été absent depuis un moment à cause d' un gros problème sur mon PC , j' ai eu la main un peu lourde sur quelques pilotes systèmes et ça m' a coûté 2 semaines d' immobilisation chez le réparateur , hum hum... :non: :pt1cable: :heink:

Bon , ceci étant , j' en ait profité pour changer de bécane car j' en avais marre de mon vieux PC dépassé PentiumIII à 800Mhz et 256Mo , ça le fait pas trop pour le moteur HL²... :whistle:

Maintenant je suis fin prêt pour mapper le mod sur HL² et compiler grâce à ma super nouvelle bécane (P4 Hyper-Threading à 3,2Ghz , 512Mo , etc...:P )

Je n' ai pas laché l' affaire , et je compte bien réaliser ce mod si d' autres personnes sont intéressées , c' est le seul projet maintenant sur lequel je vais bosser et me consacrer entièrement (bon ok , quelques p' tites maps perso aussi :D )

Pour ceux qui seraient intéressés , plus d' infos dans le forum de mon site http://phil10.free.fr/phpbb/

Je peux héberger et créer une page pour le mod mais j' attend d' avoir au moins une équipe motivée...

Répondre ici où sur mon forum , merci !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.