arnooo Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Tout est dans le titre j aimerais savoir si il y a un moyen de mettre blue shift sur steam parce que j ai pas réussi J ai tester en prenant le dossier bshift de mon cd apres l install et en décompréssant les .pak mais ca marche pas ya une erreur avec le client.dll et quand je met celui de hl la le jeu se lance mais les maps blue shift ne veulent pas se lancer le jeu crash a chaque fois help pliz ! Un modeur pourrai réussir a le faire tourné sur steam je pense ca serait cool :hello:
Rom1 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai pas reussi a transformer BlueShift en mod pour Half-life WON alors pour Steam, il te reste que à attendre la version officielle :/
arnooo Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 C est sur ? Un modeur pourrai pas se pencher un peu desu ? Parce que j aimerais bien le faire sous steam et sans cd
arnooo Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 *UP* Nan alors vraiment personne c est dommage je l ai aimer ce jeux
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.