pliskin56 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 salut, J'ai un probleme avec fire arms et un .dll qui ce trouve dans le repertoire: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\darksold\half-life\firearms\cl_dlls il se nomme client.dll il me dit que ce n'est pas le meme que les autres serveur donc je ne peux pas jouer pouvez-vous m'aidez a corriger ce probleme ou pouvez-vous me donez votre client.dll de fire arms bien sur!!!! sauvez moi je suis en detresse totale
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Ok. T'as pensé à vérifier que t'avais bien la derniere version ?
pliskin56 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai la derniere version puique je l'ai telecharger cet apres-midi sur vossey et se n'est pas la version linux non non!!! help-me
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 essaie un autre serveur alors...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.