dOsSprOuTosS Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 salut a tous, tout a l'heure j'ai telecharger pirates vikings and knights,au moment de fair mes control je me rend compte qu'il faut les fair manuellement est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des tous les binds? merci d'avance
Sylvine Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 euh, je crois que ta pas la bonne version, moi j'ai jamais eu a binder de touches, mais si tu veux vraiment le faire manuellement, sa doit etre les memes touches que HL.
Rom1 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Tu dois utiliser une version WON sous steam on dirait. Ou inversement. Met à jour PVK comme te la conseiller Sylvine.
dOsSprOuTosS Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 en effet j'utilise la version won sur steam,je ne savais pas qu'il y avait eut une nouvelle version et en plus il y a des serveur sur ma version :s sylvine peut-tu me dire quelle est la version que tu utilise et qui est sous steam?
Liron Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 La dernière version de PVK est la 2.31, compatible avec Steam :hello:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.