Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 si oui ,si quelqu un a tout qui fonctionne les transformations,les bots,les deux en mm temps,le trucs des nouveau souhait avec le dragon au sujet duquel j ai rien compris ,ca serai super sympa pour tt le monde et je pense que tt le monde sera d accord avec moi,de zipper votre repertoire esf et de le balancer sur emule ou si quelqu un a un site de le mettre en ligne. merci
String Eastwood Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 je pige pas ce qui cloche chez toi (en fait je pige pas pourquoi tu demande tout ça) : ça doit être justifié car moi déjà j'ai jamais eu les haricots (bien que j'ai pas trop décortiqué le mod mais quand même). De plus pour la 1.2, les bots de la 1.1 restent immobiles, c'est trop chiant !!! Il faut des bots très vite.
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Posté(e) le 13 mai 2004 et ba chez moi c est la mrde je peux pas faire marcher les bots et evm en mm tps,de plus apparement y a des nouveau souhait avec le dragon...je les ai jamais vu,"les haricots" j etais mm pas au courant et puis j ai entendu parler de nouvelles boules de crystal mais bon va savoir ce que c est et a moins de trouver quelqu un qui est tres fort en anglais pour pouvoir traduire les forum et ba "on est pas dans la merde",mais je t avoue que ca commence serieusement a me souler donc je croit que je vais le virer vite fait bien fais comme ca plus de prise de tete
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Je comprend rien a ce que tu dis goumboul stp parle sans langage SMS :/
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 bon je vais te repondre. Pour les bot cf mon post: http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-249.htm Pour les haricos, ils y sont pas souvent comme je l'ai dejas dit precedemment ils sont mis aleatoirement, mais appremment sur certain server si on tu queql'un on en gagne un. Quand au dragon ball avec les nouveau souait, perso je ne les ai pas vu non plus mais je crois qu'il y a une commande sur la console a faire. Et puis pour evm 1.2 il y a aussi des nouvelles ataques pour cela il faut se mettre sous la console et taper: use_special attention vous ne pouvez les utiliser qu'une fois.
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 ok merci pour la console , mais comment faire pour se transformer en ssj2 par exemple , moi jai tout bien mis mais jarrive pas a me transformer ? Jai mis esf 1.1 Evm client Evm minimod evm sp 1.2 pack fix 1.1 pack fix 1.2 en clair jai tout mis !(je suis un novice dans les mods half life ) alors plzzzzzzz dites moi ce qui cloche !
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 ben t'es nul c'est tout (c'est greg et je suis autant da,ns la merde que toi) bon les gars j'ai un truc a dire j'ai remarquer que sur ce forom y'en a qui en savent + qu'il n'en disent et ca c'est abuser je pense particulierement a cybernetik04 donc voila arreter de faire vos lache rien
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 merci mon pote je svais deja ca ( pourinfo c'est mon voisin ) je pense pareil que lui !
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 lol t'atait pas obliger de la resicer ca lol ^^ mais bon aller les gars lacher vous (pas d'alusion homosexuel)^^
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 tatait ? Resicer ? lol(humour je precise!
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 je sais , cetait pour te faire chier !lol toujours ruien de nouveau pour evm , lespoir fait vivre!!!!
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 cf ton topic et c'est pas la peine de poser la question a chaque topic c'est pas comme cela que ca viendra. tuto instale: http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/sujet-249.htm
arcko Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 pour ke evm et les bot marchent en meme temps ta ka changer le chemain du racoucie ki est sur ton bureau et tu reinstall le server pack et ne active plus jamais les bot osis non tu devra reinstaller le server pack tien ce ke tu dois ercire pour le chemin C:\Sierra\Half-Life\hl.exe -console -game esf +localinfo mm_gamedll dlls/esf_bot.dll
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 t'en as pas marre de faire tes ups a deux francs? super bien écrit en plus...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.