petra Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour quant je joue sur Natural selection je vois des joueurs eyant une Icône a gauche de leur pseudo Comment pourais je avoir aussi une Icône sur mon pseudo?
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 il me semble que ce sont ceux qui ont aidé la dev-team financierement qui bénéficient de cet icone... maintenant je peux me tromper :/ Bugs Au pied
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 il y a plein d'icones à NS les principaux sont : Constellation (bleu) : qui ont fait un don à la dev-team (20$) veteran (jaune) : qui fait des tournois officiels admin (vert) : admin du serveur il y a aussi rouge et violetn mais je sais plus à quoi il corréspondent.. il me semble que l'un fait des lans.
Wooley Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Je sais qu'il y a aussi des icones pour les memebres d'un clan possedant le serveur (Comme les oceans par exemple). Apres me demandez pas commment il l'on eu car la.. :sweat:
Mordrake Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Il y avait un dossier la dessus sur NS-Fr. Je vais voir si je le retrouve. [:edith] Par ici
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.