ooops Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter sur un serveur quelque soit le mod. Au départ, je pensais que c'était une mise à jour de steam qui me faisait planter, ensuite j'ai testé sous WinXp et là pas de problème. J'ai donc désinstallé steam (ainsi que tout ce qui avait un rapport avec steam dans la base de registre), puis reinstallé avec un nom de dossier différent ou emplacement différent, au final toujours rien. Je voulais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et s'il a reussi a resoudre le probleme. Merci.
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Plus de détails sur le probleme ? Qu'est-ce qui se passe quand tu veux te connecter ?
ooops Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 En fait, lorsque je clique sur un serveur, il y a le message d'établissement de connexion mais la barre ne progresse pas, et il fait 4 retry et sort.
Simcamb Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 et avec d'autres jeux que ceux de steam ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.