ENYB0La Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Pour notre plus grand plaisir, une nouvelle mise à jour axée sur diverses corrections vient tout juste d'être publiée pour le jeu vidéo Team Fortress 2. A suivre, le changelog complet et traduit : [*]Correction d'un problème avec le succès Pratique Familiale : les joueurs n'ayant pas été récompensés alors qu'ils ont une progression de 10/10, le seront la prochaine fois qu'ils réaliseront de nouveau une ÜberCharge sur l'un de leurs amis. [*]Correction de l'option du mode d'activation du Medigun qui empêchait les joueurs d'obtenir le succès Second Diagnostic. [*]Le Kritzkrieg se charge dorénavant plus vite que le Medigun. [*]Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'utiliser les nouvelles armes du Medic sur certains serveurs. [*]Les armes de corps à corps sont dorénavant affectées par l'ÜberCharge du Kritzkrieg (qui est un taux de critique de 100% pendant une dizaine de secondes). [*]Correction de la fenêtre de sélection des serveurs qui se rafraîchissait au démarrage, alors qu'elle n'était pas visible L'application de cette mise à jour ne nécessite plus le redémarrage de votre client Steam : lancez simplement le jeu ou attendez qu'il se mette à jour de lui-même. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
Gwenegan Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Un p'tit commentaire, parce qu'une news sans, ca le fait pas Beaucoup de mise à jour concernant le medic, c'est pas au point leur principe de modif de classe ! Citer
maicka Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Oui Valve assure pas mal mais surement dans la future update il fixeront l'exploit decouvert dans Goldrush. Citer
xxpezcoolxx Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Ouais! Mais, c'est bon qu'il corrige leurs erreurs, mais j'attendrai toujours les nouvelles armes des autre perso. À chaque update je pense que c'est sa, mais non...T_T Citer
Shaeck Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Ouais! Mais, c'est bon qu'il corrige leurs erreurs, mais j'attendrai toujours les nouvelles armes des autre perso. À chaque update je pense que c'est sa, mais non...T_T[/quotemsg]Houlà tu es impatient. Les armes pour les autres classes devraient arriver d'ici quelques semaines voir quelques mois, n'oublie pas que c'est Valve qui développe. Citer
BeBer007 Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 "Oublie pas que c'est Valve qui développe" C'est clair, parce que si c'était une autre boite, on en n'aurait tout simplement pas : D ... xxpezcoolxx > T'as le temps de voir venir hein... c'est pas quelque chose qui va venir rapidement, surtout qu'on aurait eu des infos avant que ça sorte... Citer
MrToc Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Posté(e) le 11 mai 2008 je trouve assez bof les nouvelles armes du médic : plutôt que de promouvoir cette classe (je m'attendais à avoir de la concurrence en tant que médic soignant ses alliés et faisant des über tactiques), il pousse les joueurs à ne pas soigner en tant que médic. :sweat: En effet, je vois de plus en plus de medic avec le blutsauger qui ne soignent jamais leur alliés, préférant un type de gameplay banales et classique des autres FPS : le soldat au MP5. Et comme l'a si justement dit un fan de SI (que je remercie) : "there is games with MP5, and games without MP5" :sol: C'est à dire une arme tirant des projectiles/balles sur courte-moyenne portée, assez polyvalente mais peu puissante, compensant par une cadence de tir assez élevée. Ajoutez à cela les +3hp à chaque hit, on se retrouve avec un jeu pas très loin des blockbuster à la EA games. C'est décevant. Ensuite, je n'ai pas encore trouvé une utilisation correcte du kritzkrieg, du moins pas relevé une sur différents serveurs : ceux qui l'utilisent ne savent pas du tout le lancer sur le bon joueur, au bon moment. La plupart meurent avec le kritz chargé à 100%. :sarcastic: Finalement, je vois de plus en plus de médic avec un über prêt, mais ne pas l'utiliser car : - il n'y a pas tellement de joueurs à übeurrer, - les rares joueurs se préoccupant des médics (qui sont maintenant au nombre de 3 en moyenne, c'est un plus ?) étant souvent déjà pris par un autre médic avec un kritz (qui lâchera son allié au premier ennemi trop proche, car le médic ne fait plus confiance : il préfère jouer en solo, le blutsauger aidant). Serais-ce l'effet (éphémères je l'espère) des nouveaux achievements de Valve ? :/ nous verrons bien... Heureusement, il reste des médics qui savent perdre tout leur potentiel offensif en soignant leurs alliés, pour construire un jeu intéressant de coopération, mais ils se font rares... Tout comme les démomans qui comprennent l'intérêt des stickies pour déloger les SG Citer
dukeblooders Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Je dirais surtout qu'il s'agit d'un "effet de mode"... tout le monde (ou presque) se rue sur le médic pour les succès et les nouvelles armes et une fois qu'il l'ont, recommence à jouer normalement (comme moi par exemple ). Faut juste être patient, le temps que ça passe. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le jour où ils sortiront les succès pour les snipers et les ingénieurs, vive la campe. Ensuite, je n'ai pas encore trouvé une utilisation correcte du kritzkrieg, du moins pas relevé une sur différents serveurs : ceux qui l'utilisent ne savent pas du tout le lancer sur le bon joueur, au bon moment. La plupart meurent avec le kritz chargé à 100%. :sarcastic: Un bon médic sait déployer son über (crit ou non) au bon moment. Par exemple l'autre jour, avec un pyro, on a fait une sacrée descente avec le kritzkrieg, peut-être moins pratique que l'über normale, mais judicieusement utilisée, donne un avantage certain. En plus, en combinant les deux sur un perso (soldier, heavy par exemple), ça en fait des dégâts. Sinon, j'espère surtout que Valve sortira pour tous les autres personnages et qu'ils n'arrêteront pas au beau milieu (c'est vrai qu'ils promettent beaucoup et qu'en général ils tiennent leurs promesses, mais parfois non (genre toutes les maps en hdr sur CSS, on attend toujours)). Mais, ils font toujours plus que bon nombre d'autres studios. Citer
misterj Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 "Oublie pas que c'est Valve qui développe" C'est clair, parce que si c'était une autre boite, on en n'aurait tout simplement pas : D ... xxpezcoolxx > T'as le temps de voir venir hein... c'est pas quelque chose qui va venir rapidement, surtout qu'on aurait eu des infos avant que ça sorte...[/quotemsg] prenez exemple sur electronic arts, si le jeu se vent et est populaire ils n'y touchent plus. de plus, tous les jeux qui datent de 2 ans et plus, exemple nhl06 nba06 nfl05, ne sont plus accessible online. Cest beau ça. Tu vas au magasin pour te prendre un battlefield 1942 et hop tu ne peux pas jouer online. mais je crois qu'ils font seulement cela pour la gamme EA:SPORTS. Citer
MrToc Posté(e) le 12 mai 2008 Signaler Posté(e) le 12 mai 2008 Je dirais surtout qu'il s'agit d'un "effet de mode"... tout le monde (ou presque) se rue sur le médic pour les succès et les nouvelles armes et une fois qu'il l'ont, recommence à jouer normalement (comme moi par exemple ). Faut juste être patient, le temps que ça passe. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le jour où ils sortiront les succès pour les snipers et les ingénieurs, vive la campe. ouch ! je n'y avais pas trop pensé, ha oui cela va craindre pas mal... en même temps, cela fera plus de sniper à cramer ou poignarder Un bon médic sait déployer son über (crit ou non) au bon moment. Par exemple l'autre jour, avec un pyro, on a fait une sacrée descente avec le kritzkrieg, peut-être moins pratique que l'über normale, mais judicieusement utilisée, donne un avantage certain. En plus, en combinant les deux sur un perso (soldier, heavy par exemple), ça en fait des dégâts.[/quotemsg] Très bonne idée de combiner les deux, je n'y avais pas pensé (du moins je croyais que c'était impossible d'additionner über+kritz), c'est vrai que pour le demoman (sticky) ou le soldier, cela peut être très utile (car ils ont une faible "cadence" de tir mais des tirs puissants, au contraire du heavy et du pyro, qui "crit" plus facilement du fait du nombre de tir) Citer
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